Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La famille éloignée !

3 participants

Aller en bas

La famille éloignée ! Empty La famille éloignée !

Message  l'allongé Mar 10 Jan - 13:49

Le CCR doit s'y résoudre, de temps en temps, quelques uns de ses membres s'éloignent... On ne les voit plus et, bien sûr, ils nous manquent.
Comme il n'arrête pratiquement pas de pleuvoir en ce moment, je me morfonds et je pense à eux , je m'interroge... De quelle météo jouissent nos pigeons voyageurs ?

Alors , par ordre chronologique de départ, 
Yvon, dans les alpes maritimes, 
Franck, dans le sud-ouest,
Claudine et Alain dans le var,
je vous souhaite une bonne année 2023 et, si vous avez un pneu de temps, soyez gentil de nous dire quel temps il fait chez vous ? Promis, on ne sera pas jaloux !
Pour des cyclos, l'amitié et la météo, c'est important !
P.S. je n'oublie pas notre breton qui, lui,  venait de temps à autre de Dinard, pour nous accompagner sur le vélo.

_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille éloignée ! Empty Re: La famille éloignée !

Message  Franck Mer 11 Jan - 19:59

Bonjour à toutes et tous

Tous mes meilleurs voeux à tout le monde.
Tout va bien au pays de la tomate (mais il y a aussi du canard, du vin, ....). Pour la météo, ce matin couvert après les pluies de la nuit et soleil cet AM. Du bon temps pour rouler, chose que je fais très peu en ce moment.
Construction maison en cours, ma petite femme a trouvé très facilement du travail.

En résumé, tout va bien, c'est gentil de penser à nous et je pense également à vous régulièrement et qui sait peut-être venir rouler avec vous, sur Rouvroy ou ailleurs en fonction des voyages de printemps, notre nouvelle région est sympa pour rouler aussi

Au plaisir

Tigrou


_________________
A l'impossible, nul n'est tenu. A cœur vaillant, rien d'impossible.
Dicton de barman: Si tu bois pour oublier, paies avant de commencer !!!
Franck
Franck

Messages : 721
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : rouvroy

SylvainB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La famille éloignée ! Empty Re: La famille éloignée !

Message  l'allongé Jeu 12 Jan - 11:55

Merci Franck de donner de tes nouvelles, ça se passe bien à priori pour toi et ton épouse.
Quand tu auras le temps, indique  (une carte, une distance et un dénivelé)  un parcours vélo route typique de ton coin ...
@+

_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille éloignée ! Empty La famille éloignée

Message  claudine/alain Jeu 12 Jan - 13:01

Amis cyclos,bonjour.
nous suivons toujours l’évolution,depuis Cavalaire, du CCRy grâce au forum et aux mails de Marc lorsqu’il s’adresse aux membres du CA et du club. Ici tout va bien, hormis une fracture du tibia de Claudine le 3 juin lors d’une randonnée pédestre dans les gorges du Verdon, hélitreuillage opérée à Dignes… et depuis pas de vélo sur route pour elle. Rééducation sur home traineur et reprise de petite randonnée.Quant à moi , 3 sorties vélo par semaine avec le club de Cavalaire et 5500 kms au compteur .  (VAE Moustache Dimanche 28.3 ). Pas de sortie vélo en Décembre, séjour en Italie et retour à Lille chez les enfants pour Noël. 1 semaine de pluie !!!! Certains connaissent la région (profil, dénivelé, … exemple 1 sortie de 70kms près de 700 m de dénivelé. Actuellement 15 , 16 degrés, du vent mais pas de pluie. 1080 kms nous séparent de Ry , on ne remonte pas facilement mais si toutefois vous êtes amenés à venir dans la région, faite le savoir et c’est avec plaisir…. que je vous ferais découvrir la région.
Amitiés sportives.Alain.


claudine/alain

Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2011

SylvainB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La famille éloignée ! Empty Re: La famille éloignée !

Message  l'allongé Sam 14 Jan - 9:24

Merci Alain pour ton message, j'imagine que Claudine a du trouver le temps long depuis juin 
et j'espère qu'elle va pouvoir caracoler en tête du peloton du cyclo club de cavalaire cet été !
Profite bien de la météo méditerranéenne exceptionnelle , ici, on traverse une période de pluie et de vent et on nous annonce un retour du froid pour la semaine prochaine !

_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille éloignée ! Empty Re: La famille éloignée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum