Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Samedi 25 juin : Quelle heure pour le RdV devant la salle des fêtes ??

5 participants

Aller en bas

Samedi 25 juin : Quelle heure pour le RdV devant la salle des fêtes ?? Empty Samedi 25 juin : Quelle heure pour le RdV devant la salle des fêtes ??

Message  Pierre Mar 21 Juin - 8:56

A quelle heure est prévu le RdV pour fléchage et finitions devant la salle des fêtes Samedi 25 juin ??
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 juin : Quelle heure pour le RdV devant la salle des fêtes ?? Empty Samedi 25 juin : Quelle heure pour le RdV devant la salle des fêtes ??

Message  Le GPS Mar 21 Juin - 14:55

Aller !!! : 7H 30.... à la salle
je serai présent à la salle avec les parcours.....pas pour rouler......
je participe à la préparation .
Le GPS
Le GPS
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 76
Localisation : Hénin-Beaumont - 62110

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 juin : Quelle heure pour le RdV devant la salle des fêtes ?? Empty Re: Samedi 25 juin : Quelle heure pour le RdV devant la salle des fêtes ??

Message  lanoy jerome Mar 21 Juin - 19:49

Bonjour
Je pense 7:30 C est bien, je suis allé ce soir au pommier et au terrils braeckman pour aller au pommier j’ai un peu de travail vendredi matin sinon le reste est dégagé
Pour braeckman le terrain et bien propre à un endroit on a une Arcade ou moi étant de petite taille je me suis bien fait mal on verra pour agrandir ce passage avec un taille haie
Pour benalu très bon travail pierre malheureusement les gens ont remis en travers troncs et branche que nous avons retiré avec Jérôme a voir dimanche par contre si il est possible que l’on se voit sur place pierre vendredi afin de montrer le passage dont on parlait car je suis en contact avec le club de paint ball de henin a qui j’ai demandé de ne pas obstrué le trottoir à la sortie par contre il me parle du monument du pendu ce que je ne connais pas voir si on ne passe pas dans leur territoire prêter par la commune
Un grand merci encore aux membres qui m’ont apporté leur aide car la reprise après ces 2 ans de pandémie n’ont pas été facile pour moi
lanoy jerome
lanoy jerome

Messages : 429
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 48
Localisation : hénin beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 juin : Quelle heure pour le RdV devant la salle des fêtes ?? Empty preparation du brevet

Message  ghislain Mer 22 Juin - 12:45

je serai present a la salle du 25 juin a 7 h30
pour intalation

ghislain

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 juin : Quelle heure pour le RdV devant la salle des fêtes ?? Empty Re: Samedi 25 juin : Quelle heure pour le RdV devant la salle des fêtes ??

Message  gregoryg Mer 22 Juin - 20:46

Bonsoir, ok 7h30 samedi

bonne soirée,

Greg
gregoryg
gregoryg

Messages : 621
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 48
Localisation : Rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 juin : Quelle heure pour le RdV devant la salle des fêtes ?? Empty Re: Samedi 25 juin : Quelle heure pour le RdV devant la salle des fêtes ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum