Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Meilleurs voeux

5 participants

Aller en bas

Meilleurs voeux Empty Meilleurs voeux

Message  Franck Dim 2 Jan - 23:24

Bonjour à tous

Je souhaite une bonne année à tous les membres du CCRouvroy, club que j'aurai cotoyé durant une bonne dizaine d'années avant un exil vers une région qui nous ravira. Retrouverai-je un club de cette qualité, je ne puis le dire même si le club cyclo Marmandais m'a très bien accueilli. J'ai de grands souvenirs, le renouveau du brevet VTT, les 200 de Mouscron et Roubaix, les sorties ponctuées des repas à la Saumonière, les brevets effectués avec les divers groupes, le marché aux puces, les réunions mensuelles, les sprints à la culbute et les rafraîchissements associés, le repas et le pot du club......
D'autres moins drôles, comme la chute que j'ai provoqué sans m'en rendre compte et qui a mis au tapis notre copain Sylvain Lhomme, d'autres chutes avec des blessures profondes (Général Boga, Serge Papyvélo). Mention spéciale au groupe VTT des plus convivial où il règne aussi une excellente mentalité.

Je garderai donc un souvenir impérissable de ce club, de vous tous et continuez de la sorte. J'avais en tête des projets comme un raid de 100 km de terril, rendu compliqué par le temps qu'il faut y passer pour le monter et les difficultés de parcourir les terrils qui s'accroissent. Je peux le dire maintenant, de relier une ou des villes jumelées en Allemagne ou en Pologne à vélo. Je l'ai vécu avec les Galibots de Noyelles sous Lens et c'est magique.

Bonne route à vous et si j'ai l'opportunité, ce sera avec plaisir que je referai un bout de route avec vous.

Au plaisir

Tigrou

_________________
A l'impossible, nul n'est tenu. A cœur vaillant, rien d'impossible.
Dicton de barman: Si tu bois pour oublier, paies avant de commencer !!!
Franck
Franck

Messages : 721
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux Empty Re: Meilleurs voeux

Message  JF Lun 3 Jan - 18:37

Qu'il  est bon de te lire Franck !!!
Tous les aspects que tu sognales et décris si bien sont des éléments majeurs de la vie du club. Et il y en a d'autres,  comme les séjours du mois de mai, que toi et moi n'avons pas eu la possibilité de connaître.  Bien sûr,  il faut faire les choses pour la majorité,  pas de soucis !
Il est bon de rappeler que bon nombre de ces organisations et manifestations s'appuient beaucoup sur un gros investissement de certaines personnes très dévouées dont tu étais un élément essentiel.  Le brevet VTT et la section VTT doivent beaucoup à tes initiatives.  Le grand succès que connait cette section aujourd'hui n'aurait peut-être être pas été aussi rapide et d'une telle ampleur sans toi.  Et maintenant, ça tourne comme une horloge aussi,  parce d'autres gars ont pris ta relève.
Assumer des responsabilités dans un club comme Rouvroy ou autre, ce n'est pas rien, c'est du boulot.... Il faut aussi songer qu'au bout d'un certain temps ça peut fatiguer et qu'on attende des relais... et si ça n'arrive pas le fonctionnement du club peut en être altéré.
Je tiens à ce propos à  souligner en passant la qualité du boulot de Xavier,  sa modestie, et sa gentillesse qui ont été un gros atout dans la vie du club. Je le signale car il m'a indiqué qu'il cessait ses fonctions au club.
A Marmande, comme partout,  on trouve des gens chouettes et sympas... Et la présence d'un gaillard de ta trempe ne fera,  comme à Rouvroy,  qu'apporter du positif,  de l'initiative,  de la bonne humeur.  Le talent a souvent crée souvent un rayonnement et un effet d'entraînement bénéfique à tous. Je ne doute même pas une seule seconde que tu en deviendras un élément important et que tu seras autant apprécié que tu l'étais parmi nous.
Bonne année Franck !!! Au plaisir !
JF
JF

Messages : 665
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux Empty MEILLEURS VOEUX

Message  fifi la mobylette Mar 4 Jan - 8:28

Salut Franck.
Je te souhaite une bonne et heureuse annèe,qu 'elle t'apporte pleine de bonnes choses, santé bonheur réussite professionelle, ainsi à tout ceux qui te sont proche.Jean François a très bien énuméré ton caractére ta joie de vivre et le boulot que tu as abattu pour notre club.Je suis certain que tu prouveras un club à Marmande, que tu vas t'intégré comme tu l'as fait chez nous.Si tu passes dans le coin pour la famille vient faire une sortie avec nous , tu es le bienvenue.Nous te sommes toutes et tous reconnaisant pour ton travail.
Voilà porte toi bien coucou à ton épouse , et comme cela a été dit bon vent.FIFI et Nadine.
fifi la mobylette
fifi la mobylette

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 64
Localisation : Méricourt

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux Empty Hi hi

Message  l'allongé Sam 8 Jan - 15:07

Bon année Bonne santé Francky,
Je te rassure, tu n'as pas perdu grand chose... Depuis que tu es parti,
Un  virus nous empêche de faire ce que tu as rappelé, une vraie saloprie !
Plus de brevets, de puces , de saumonière ni de sorties,
On ne voit même plus de groupes de VTT sur les Terrils !
Baume sur nos plaies, un pot du club quand même réussi
Et , au printemps, un groupe de cyclos à Buis les Baronnies.

_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux Empty Re: Meilleurs voeux

Message  papyvelo Dim 9 Jan - 15:29

En ma qualité de président fondateur du club et aussi, si je ne me trompe pas, de plus âgé, je vous souhaite une très bonne année 2022 pleine de bons moments sur le vélo.
Je remercie tous les responsables qui ont contribué à faire grandir mon bébé dans les valeurs que nous nous étions fixées, mes camarades de la première heure et moi-même à savoir:solidarité et bonne humeur.
Je les remercie également pour la bonne gestion de nos finances illustrée dernièrement par ces maillots du trentenaire offerts gracieusement à chaque adhérent.
Meilleurs voeux P1012518[/url]
Meilleurs voeux P1012521
Que vive encore longtemps le CC Rouvroy !
papyvelo
papyvelo
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 85

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux Empty Re: Meilleurs voeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» voeux

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum