Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Départ

+4
Eric
Pierre
papyvelo
Franck
8 participants

Aller en bas

Départ Empty Départ

Message  Franck Mar 1 Juin - 15:02

Bonjour à toutes et tous

C'est avec émotion que je vous annonce notre départ de la région, impliquant par là même, ma défection pour les sorties, organisation de brevets futurs et autres manifestations.

De mémoire, je suis arrivé au club en 2010 en vtt roues route pour commencer et par la suite en vélo route plus conventionnel. J'ai été superbement bien accueilli, Claudine et Nadine m'obligeant à m'inscrire après quelques essais. "Tchiot, si té veut rouler avec nous, faut t'inscrire", c'était du côté de Lewarde (bises les filles).

Ce fut chose faite et cela aura duré un bon 10 ans, période qui m'aura permis de côtoyer des personnes impliquées dans la grande majorité. Une équipe forte à la tête de ce collectif, privilégiant toujours le bien-être et le partage. J'aurais fréquenté tous les groupes (très très peu le G1, des motos les mecs). Mon embonpoint ne diminuant ps, le G2 et le G3 furent mes plus grandes compagnies, à chaque fois avec plaisir.

Le groupe VTT est venu se greffer au club, groupe que je fréquente un peu plus ces derniers temps, tout ça pour dire que j'aurais rouler avec tout le monde.

Mention particulière pour la mentalité générale, la maîtrise d'une machine de plus de 130 voire 140 adhérents de la part de l'équipe dirigeante, y compris des PICSOU lol.

Vous m'aurez permis de passer de très bons moments sur et en dehors du vélo. Ne changez rien, c'est parfait (j'en ai vécu des expériences bénévoles, pas aussi réussies).

Nous allons nous installer du côté de Marmande, et, qui sait, nous pourrions poser nos roues sur les mêmes routes et ce serait avec plaisir de vous revoir. La porte est toujours ouverte pour les amis. Notre départ est programmé en août, sans doute troisième ou quatrième semaine. D'ici là, j'essaierai de rouler encore avec vous quelquefois.

Ce n'est pas un adieu, juste un au revoir.

Bonne journée

francky

_________________
A l'impossible, nul n'est tenu. A cœur vaillant, rien d'impossible.
Dicton de barman: Si tu bois pour oublier, paies avant de commencer !!!
Franck
Franck

Messages : 721
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  papyvelo Mer 2 Juin - 11:44

Nous te regretterons :
pour ta bonne humeur
pour ton esprit de solidarité
et pour ton investissement au sein du club.
Nous ne doutons pas que tu sauras te faire apprécier des Marmandais(es) comme tu as séduit les Rouvroysien(ne)(s).
Tu resteras dans nos cœurs et tu seras toujours le bienvenu dans le nord.
Bonne chance à toi et à ton épouse.
papyvelo
papyvelo
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 85

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Pierre Jeu 3 Juin - 21:57

Salut Franck,
Nous savions depuis près d'un an que toi et ton épouse Louise allaient quitter la région pour le sud-ouest.
Cette fois, cette fois c'est du concret, vous partez... Sad
Nous,de notre côté, nous avons 2 filles installées à Mérignac et Toulouse et comme Marmande est située entre les deux, nous ne manquerons de passer vous dire bonjour.
A plus,
Colette et Pierre
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Eric Ven 4 Juin - 8:00

Belle région, j'ai travaillé pour une boite qui se trouvait à Miramont de Guyenne, je connais un p'tit peu le coin, vous allez vous y plaire et je pense que tu trouveras des terrains de jeux qui te feront oublier le PDC, évidemment tu perds des copains irremplaçables (lol).

Nous avons très rarement rouler ensemble et c'est dommage, je n'ai jamais réussi à prendre les kilos nécessaire et je le regrette crois moi ! Smile

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite, vous allez vous nichez dans un endroit qui vous permet d'y parvenir j'en suis persuadé.

Rien ne t'empêche de glisser un petit mot sur le forum pour nous donner quelques nouvelles, y'en a pour 5 minutes.

Biz Franky
Eric
Eric

Messages : 789
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 62
Localisation : Henin Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty RE DEPART

Message  fifi la mobylette Ven 4 Juin - 15:56

Je te souhaite bon vent Franck, ainsi qu' 'à ton épouse, j'ai roulé de nombreuses fois avec toi c'était toujours dans la joie et la bonne humeur. Tu as fais du bon boulot pour le club, et nous sommes tous reconnaissant de ton travail et ton implication. Bonne chance dans ta nouvelle région, je suis sûr que tu prouveras un club pour t'épanouir de nouveau.
Bon courage et comme on dit din ch'nord MERDE! FIFI.
fifi la mobylette
fifi la mobylette

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 64
Localisation : Méricourt

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  gregoryg Sam 5 Juin - 9:01

Egoïstement je t'en veut de nous lâcher Wink Mais au fond de moi je suis content pour vous, content que vous puissiez mettre en œuvre ce que j'imagine être un projet construit. J'espère que tu aura encore l'occasion d'entendre mon klaxon Razz Razz
gregoryg
gregoryg

Messages : 621
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 48
Localisation : Rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  fredC Sam 5 Juin - 9:18

Salut Franck
Bonne continuation à vous et merci pour tout ce que tu as fait pour ce club
fredC
fredC

Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 56
Localisation : AVION

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  l'allongé Sam 5 Juin - 17:40

Après Yvon, n'ars vla core un aute qui dechin dans l'sut !
Qui ché qui va rester? Y'a d'l'abus !
Méfie te Franck car les gars du midi y savtent rouler et juer aux boules !
N'leur fait pas cadeau et reste cool !

_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum