Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lièvres.

3 participants

Aller en bas

Les lièvres. Empty Les lièvres.

Message  ch'facteur Mar 20 Avr - 12:00

Ce dimanche matin, un peu fatigué mais sans autres signes de ma première injection de samedi au centre d'Avion, je décide d'être raisonnable et de me reposer.
Faut dire que nous les retraités avons tout le loisir de rouler quand bon nous semble.
Lorsque la météo s'y prête et suivant mes envies je sillonne les routes du canton. C'est un peu chiant, rébarbatif, mais appréciable si on veut bien se remémorer nos frustrations d'un an en arrière.
Il n'est pas rare de croiser un « Rouvroysien », qui lui aussi doit faire « ses » boucles, voire de le recroiser quelque temps plus tard.
Hier, par exemple, j'ai croisé Thérèse, et un peu plus tard Pascal, le grand frère.
Mais les habitués de nos routes campagnardes ont sans doute remarqué que d'autres spectateurs nous narguaient en ce moment ; je veux parler des lièvres. Vous savez ces lapins avec des grandes oreilles qui courent vite et qui se rassemblent sur le bord du chemin, s'assoient et attendent un hypothétique passage.
J'ai remarqué qu'en plus de nous épier, ils lèvent la patte pour nous saluer. Au début, je trouvais ça bizarre, mais maintenant, je m'y suis habituer et j'avoue qu'ils semblent assez contents lorsque l'on leur renvoie un petit signe discret . Pas possible me direz vous, si si, et si vous ne me croyez pas c'est parce que vous roulez trop vite ou ne prêtez pas assez attention à cette belle nature.
Et je n'ai pas parlé des autres animaux..
Ceci dit, j'ai hâte de lever le bras droit pout trinquer à nos bons vœux plutôt que de saluer un copain, qui comme moi en a sans doute marre d'être seul de tourner en espérant des jours meilleurs.

Portez vous bien et peut-être à bientôt pour un petit « bonjour ».
ch'facteur
ch'facteur

Messages : 337
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 67
Localisation : mericourt

Revenir en haut Aller en bas

Les lièvres. Empty Les lièvres. Nouveau message ch'facteur Aujour

Message  Le GPS Mar 20 Avr - 19:27

Tient, '' té ''encore là !!!!! té comme mi, té roule tout ce..... à la revoyure ter - touss devant un bonne Leffe drunken lol!
Le GPS
Le GPS
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 76
Localisation : Hénin-Beaumont - 62110

Revenir en haut Aller en bas

Les lièvres. Empty Re: Les lièvres.

Message  Pascal BERNARD Mar 20 Avr - 20:10

content de t'avoir croisé René ! vu un peu tard, en effet on a dû voir les mêmes lièvres, j'en ai vu 2 qui semblait bien s'amuser, pour moi soleil et congés = s'aérer même seul c'est sympa et en effet on contemple plus les paysages
j'ai remis ça cet après midi et j'ai croisé Claude cette fois qui s’entraînait en cachette il se prépare pour dimanche sans doute

_________________
Pascal BERNARD

Ce sera la 4 ème année ou l'on va se lancer dans cette superbe aventure qu'est "l'étape du Tour", toujours le meme stress mais toujours cette envie d'y participer, un sacré défi pour un cyclo du plat pays
Pascal BERNARD
Pascal BERNARD

Messages : 751
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 62
Localisation : Fouquiéres Les Lens

Revenir en haut Aller en bas

Les lièvres. Empty Re: Les lièvres.

Message  ch'facteur Mar 20 Avr - 20:21

Cette après-midi, beaucoup de plaisir de voir Henri et son siamois William. En fin de parcours j'ai salué Pierre F et bien sûr mes petits lièvres, qui attendent mon passage.
ch'facteur
ch'facteur

Messages : 337
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 67
Localisation : mericourt

Revenir en haut Aller en bas

Les lièvres. Empty Re: Les lièvres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum