Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

COMMANDES DE VETEMENTS ETE 2021

Aller en bas

COMMANDES DE VETEMENTS ETE 2021 Empty COMMANDES DE VETEMENTS ETE 2021

Message  fifi la mobylette Mer 10 Fév - 9:37

Bonjour à toutes et tous.
J'espère que vous vous portez bien avec cette pandémie qui n 'en finit pas. Je lance une commande pour cet été 2021.Vous pouvez dés à présent me contacter pour votre commande.
Pour les nouveaux, sachez que tout vêtements peut être commander aussi bien hiver comme été, cyclo ou vtt.
D'autres part, prenez bien vos tailles, car rien ne sera changé ou repris. Malheureusement aucunes réunions mensuelles ne peut se tenir avec cette crise sanitaire, donc je ne peux vous donner de bon de commande.
Sachez que j'ai tous les éléments et renseignements donc n'hésiter pas à m'interpeller. La date butoir pour la prise de commande est LE 15 MARS 2021. Après cette date, je ne prends plus de commande. Vous avez tout le temps de réfléchir et de me joindre. Toutes commandes est payée lors du retrait de celle-ci. Voici mes coordonnées Sad port 0626886931,fixe 0321676201,adr.mail fifinadine62@hotmail.fr).Adresse n 19 rue Gérard Demory Méricourt 62680.Portez vous bien et faites gaffe! Fifi.
fifi la mobylette
fifi la mobylette

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 64
Localisation : Méricourt

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum