Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon ordi a buggé.

4 participants

Aller en bas

Mon ordi a buggé. Empty Mon ordi a buggé.

Message  ch'facteur Jeu 10 Déc - 11:32

Mon ordinateur a buggé ! J'avais écrit un petite histoire, mais celui-ci s'est mis à zapper quelques mots.
Je vous la livre quand même. A vous d' imaginer les « blancs ». J'espère qu'il sera vite réparé pour les inscrire en lieu et place. Bonne lecture.

Depuis peu, j'ai une nouvelle voisine. Dès que je l'ai vue, j'ai imaginé son beau petit !
Peu farouche, elle m'aborde et m'invite à manger une saucisse-frites. Elle m'avoue aimer les très grosses . J'acquiesce et ne pense qu'à voir ses . Elle devient très vite une bonne copine et insiste sur les grosses  ! « J'aime ça » me dit-elle. « j'en ai tellement tenu, dans les mains » poursuit-elle.
Arrivé au resto , je lorgne sur ses . Elle a de très gros  .« J'aimerais que tu me donnes la tienne » me lance t-elle. Je suis d'abord surpris et me dit « après tout, pourquoi pas ? ». Maintenant qu'elle est ma voisine, si elle veut ma . Elle sait où j'habite et si elle veut un coup de , pourquoi pas ?
Me voilà donc chez elle. Sous sa robe, elle est toute  . Je vois bien pointer ses .
« Je suis maintenant ton amie, si tu veux, tu peux me faire une  » me supplie-t-elle.
« Ah oui ? J'ai des principes, mais avant tu peux me faire une petite . »
Sans complexe, il lui tarde de voir mon . « Attends, il est gros, je vais t'éblouir tu vas . »
Je caresse doucement ses . Je descends et j 'ai hâte d 'arriver à sa .
Bien humide sa  ! Assez petite, c'est vrai, mais bien . Je remonte lentement.
Elle se retourne. J'en profite pour lui mettre ma dans son .
Ma est sale, mais elle est contente de l'avoir eue dans le .
Elle soupire de contentements ,  « une de plus, mais, j'en veux encore, et encore ! »
« Ouille, ouille, ouille je n'ai plus rien dans les  ». Demain, c'est sûr, j'y retournerai..


En attendant la réparation de l'ordi..
Citation du Marquis de Sade : « Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination »



René.
ch'facteur
ch'facteur

Messages : 337
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 67
Localisation : mericourt

Revenir en haut Aller en bas

Mon ordi a buggé. Empty Re: Mon ordi a buggé.

Message  ch'facteur Dim 13 Déc - 13:45

Il semblerait, je dis bien il semblerait, que certaines personnes, je dis bien certaines personnes, auraient, je pèse mes mots, à la lecture de mon texte sur ma nouvelle voisine, détourné son sens originel. Je tiens, ici, à préciser que je ne suis en rien responsable de l'obsolescence programmée de mon ordinateur.
Il me tarde d'ailleurs de vous transmettre la version dans son intégralité dès que celui-ci sera réparé.
Je sais combien il est facile d'accuser certains de tous les maux sur les jeux de mots alambiqués ou autres jeux d'esprit, mais je tiens ici à clarifier qu'elle n'en a jamais été mon intention. Je suis convaincu que vous allez me croire.
Je n'irai pas jusqu'à m'en excuser, car ce n'est pas de ma faute, mon ordi a buggé.. Comment peut-on avoir un esprit un peu mal tourné ?. D'autant que, personnellement, je n'y vois aucune, je dis bien aucune confusion possible sur le sujet. Je ne vois pas du tout, mais pas du tout, le sens de la version que des personnes à l'esprit mal intentionné m'ont fait remonter. Loin de moi l'idée d'un salmigondis possible, vous me connaissez..

Calimerené.
ch'facteur
ch'facteur

Messages : 337
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 67
Localisation : mericourt

Revenir en haut Aller en bas

Mon ordi a buggé. Empty Bugg

Message  Marco Dim 13 Déc - 15:18

Ouais !! Al a bon dos l'informatique !! Et l'aut' y essaie de nous l'faire à l'envers.... Quoi qu'elle en pense eul femme Gardin ?? Ch'est facil de s'dédouaner en accusant l'ordi, mais, à m'idée, y est temps que l'Covid y passe parce que not' facteur y va bugger, comme s'n'ordi !!
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mon ordi a buggé. Empty Re: Mon ordi a buggé.

Message  l'allongé Lun 14 Déc - 13:20

Et la version des gens "bien intentionnés", elle arrive ?
On a hâte de voir ça !

_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon ordi a buggé. Empty Re: Mon ordi a buggé.

Message  Franck Mar 15 Déc - 8:17



Salut, voici ma version:

Depuis peu, j'ai une nouvelle voisine. Dès que je l'ai vue, j'ai imaginé son beau petit véhicule !
Peu farouche, elle m'aborde et m'invite à manger une saucisse-frites. Elle m'avoue aimer les très grosses voitures . J'acquiesce et ne pense qu'à voir ses talents. Elle devient très vite une bonne copine et insiste sur les grosses voitures ! « J'aime ça » me dit-elle. « j'en ai tellement tenu, dans les mains » poursuit-elle.
Arrivé au resto , je lorgne sur ses rognons. Elle a de très gros rognons .« J'aimerais que tu me donnes la tienne » me lance t-elle. Je suis d'abord surpris et me dit « après tout, pourquoi pas ? ». Maintenant qu'elle est ma voisine, si elle veut ma voiture. Elle sait où j'habite et si elle veut un coup de main, pourquoi pas ?
Me voilà donc chez elle. Sous sa robe, elle est toute gaie . Je vois bien pointer ses envies .
« Je suis maintenant ton amie, si tu veux, tu peux me faire une vidange » me supplie-t-elle.
« Ah oui ? J'ai des principes, mais avant tu peux me faire une petite omelette. »
Sans complexe, il lui tarde de voir mon véhicule . « Attends, il est gros, je vais t'éblouir tu vas . »
Je caresse doucement ses espoirs. Je descends et j 'ai hâte d 'arriver à sa voiture.
Bien humide sa cour ! Assez petite, c'est vrai, mais bien pratique. Je remonte lentement.
Elle se retourne. J'en profite pour lui mettre ma dans son moteur.
Ma voiture est sale, mais elle est contente de l'avoir eue dans les mains .
Elle soupire de contentements , « une de plus, mais, j'en veux encore, et encore ! »
« Ouille, ouille, ouille je n'ai plus rien dans les réservoirs ». Demain, c'est sûr, j'y retournerai..

Vous l'aurez remarqué, ça tourne autour de la bouffe et de la bagnole, étonnant de ma part, non?

_________________
A l'impossible, nul n'est tenu. A cœur vaillant, rien d'impossible.
Dicton de barman: Si tu bois pour oublier, paies avant de commencer !!!
Franck
Franck

Messages : 721
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

Mon ordi a buggé. Empty Re: Mon ordi a buggé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum