Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un bon moment !

Aller en bas

Un bon moment ! Empty Un bon moment !

Message  Marco Mar 18 Fév - 14:04

Mardi. Aujourd'hui, c'est donc natation, et ce, depuis de longues années. A Vitry désormais, il faut composer avec les horaires dédiés aux scolaires et fréquenter la piscine à partir de 11 h 30. Comme ce sont les vacances scolaires, on peut y aller dès 9 heures, en semaine. Du coup, le temps de me préparer et de papoter un peu, vers 9 h 15, me vla au bord du bassin. La ligne 3 est libre, je m'y plonge. Quel confort d'être seul dans la ligne d'eau ! Il suffit de regarder le fond et de suivre la ligne bleue, sans se soucier des autres usagers. Même si, grâce aux quelques petits progrès qu'on a faits, on parvient facilement à circuler à plusieurs dans une ligne, c'est vraiment plus "confort" de s'y trouver seul ! Je glisse donc , d'abord sans appareil, puis avec le pool et les plaques et enfin avec le pool seul, ça avance "tranquilou" ! Une heure et treize minutes plus tard, avec 3 000 m parcourus, je m'arrête (il faut bien s'arrêter à un moment !) A 10 h 50, je suis de retour à la maison, détendu, une belle sensation de bien être et surtout, bien content de cette séance. Il ne reste plus qu'à espérer qu'on puisse, enfin, reprendre le vélo, sans vent, pour profiter d'une autre activité plaisir...
En tous cas, un grand merci à notre Jean Claude, qui, il y a une quinzaine d'années m'a "motivé", secoué, bousculé, mais surtout bien conseillé pour que j'en arrive aujourd'hui à ce que je suis capable d'accomplir dans l'eau ! Et pourtant, c'était pas gagné d'avance ! Merci m'sieur Boga !!
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum