Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

COMMANDE DE VETEMENTS ETE 2020

2 participants

Aller en bas

COMMANDE DE VETEMENTS ETE 2020 Empty COMMANDE DE VETEMENTS ETE 2020

Message  fifi la mobylette Mar 28 Jan - 11:37

Comme vous le savez , notre réunion mensuelle aura lieu le Mardi 04 Février à la salle des Acacias à 18 h 30.Notre fournisseur Bioracer représenté par Pierre Antoine sera présent comme maintenant deux années consécutives . Des nouveautés nous serons certainement proposées , et vos remarques et observations pourront être débattues.
J' en profite pour vous annoncer que je démarre la prise de commandes des vêtements cyclo et vtt .Cette année deux bons de commande seront présent , effectivement j' ai dissocié l'un et l'autre pour une meilleure compréhension pour moi : ( lors de l 'enregistrement chez Bioracer se sera beaucoup plus clair ) , et pour vous aussi.
Les vététistes pourront dorénavant se procurer tous les vêtements cyclo en tenue vtt et bien sûr dans leurs couleurs .De plus , je me permet de lancer un appel pour les manchettes , car lors de la dernière commande , j' ai obtenue six demandes. Mais problèmes , il me faut dix paires pour obtenir la production.
Se serait bien , de vous concerter , afin d'enregistrer dix paires . Pour info , il faut mesurer le tour du biceps les bras en position cycliste : ( bras plié sur le guidon ).Pour les nouveaux , qui ne connaissent pas bien leur tailles , prendre le tour de poitrine avec un mètre ruban pour les hauts, idem pour les bas prendre le tour de taille , me communiquer les mesures .
J aurais se qu'il faut lors de la réunion , vous venez me voir. Je donnerais plus de détails et explications lors de notre rendez vous le 04 Février.
La date butoir sera le DIMANCHE 15 MARS , après cette date je ne prends plus de commande . Sachez que l'été il faut six semaines de délais de l'envoie à la réception.
Vous pouvez me joindre : portable 0626886931 , fixe 0321676201 , adresse mails fifinadine62@hotmail.fr. Bonne journée, bonne semaine FIFI !
fifi la mobylette
fifi la mobylette

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 64
Localisation : Méricourt

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDE DE VETEMENTS ETE 2020 Empty Re: COMMANDE DE VETEMENTS ETE 2020

Message  l'allongé Mar 28 Jan - 13:19

Bravo fifi, c'est très clair et...
coup de génie ou astuce de communiquant averti,  
tu as mis un post dans une autre rubrique pour t'assurer que tout le monde soit au courant !
Fais gaffe quand même, maintenant que Carlos Ghon est au "repos",
Renault (Renaut Douain) risque de te  rappeler pour superviser l'approvisionnement de l'usine voire pour  la communication du groupe !

_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1989
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDE DE VETEMENTS ETE 2020 Empty RE COMMANDE DE VETEMENTS ETE 2020

Message  fifi la mobylette Mer 29 Jan - 8:44

Salut Claude!
Non Carlos ne peut plus me rappeler , c'est bon je suis en congés à vie .D'ailleurs j'ai assez donné ,et je ne sais plus travailler . Bonne journée FIFI !
fifi la mobylette
fifi la mobylette

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 64
Localisation : Méricourt

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDE DE VETEMENTS ETE 2020 Empty Re: COMMANDE DE VETEMENTS ETE 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum