Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quelques repères

Aller en bas

Quelques repères Empty Quelques repères

Message  Marco Mer 23 Oct - 21:46

Bonsoir. Quelques infos, glanées aujourd'hui, au gré de réunion ou rencontre diverses.
1. Pour des raisons d'impératifs au niveau de la Mairie, la date du marché aux puces 2020 est fixée au Samedi 5 Septembre 2020. C'est le même jour que la Braderie de Lille, mais à Rouvroy, il y aura 4 mariages ce jour là....
2. Ce soir, première réunion de préparation du forum des associations 2020. Comme en 2018, il se déroulera le Samedi, ce sera le 16 Mai. Nous aurons un stand, les modalités seront définies plus tard.
3. Suite à ma chute de Dimanche, mes lunettes sont keuttes (tombées en français) et.. elles ont perdu un verre. Cet après midi, je suis allé là où je les ai acquises, chez l'opticien de Rouvroy ( ex Fréd Fiévet) Le nouveau propriétaire me les a réparées vite et gratuitement.. Du coup, je me suis présenté et ce jeune homme m'a expliqué que, dans les semaines à venir, il va recevoir un représentant pour parler "d'équipements lunetiers" à usage sportif. Ensuite, il prendra contact et je lui ai proposé de venir expliquer lors d'une de nos réunions. Je l'ai fait d'autant plus aisément qu'il m'a parlé, fermement, de partenariat.. A suivre.
Voilà, on peut donc continuer d'aller "au Comptoir des Lunetiers" Le patron m'a affirmé avoir tous les dossiers clients. Donc, vous serez connu et reconnu.
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum