Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

COMMANDE DE VETEMENTS HIVER 2019

2 participants

Aller en bas

COMMANDE DE VETEMENTS HIVER 2019 Empty COMMANDE DE VETEMENTS HIVER 2019

Message  fifi la mobylette Sam 24 Aoû - 9:10

Eh oui , bientôt l 'automne et dans quatre mois c'est Noel donc l'hiver .Non blague à part , profitons pour l'instant encore des beaux jours qui nous sont proposées , mais il faut penser à la commande d'hiver. Je serais présent à la réunion ce Mardi 27 Août , salle des Acacias avec des bons de commande beaucoup plus clair élaborer avec Chantal ( Gardin l'épouse du grand René ) qui excelle dans se domaine vue son ancien métier ,d'ailleurs elle a la nostalgie , car tout de suite elle était partante pour me donner un coup de main.
Donc je prends commande jusqu'au 30 Septembre , sachant que l'hiver il faut quatre semaines à Bio racer pour fabriquer les vêtements.
De ce faîte , je devrais être livrer pour la réunion du 05 Novembre , juste pour les grands froids . Je reste à votre écoute , et disposition et retranscrit mes coordonnées qui sont d'ailleurs sur les bons de commande . Fixe 0321676201 Portable 0626886931 Adresse mails fifinadine62@hotmail.fr.
Bonne journée FIFI !
fifi la mobylette
fifi la mobylette

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 64
Localisation : Méricourt

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDE DE VETEMENTS HIVER 2019 Empty commande vetement

Message  tanghe david Lun 23 Sep - 20:57

bonjour fifi je voudrais commander des vetements vtt est ce que tu pourrais me rappeler je t ai laisser un message sur ton portable

tanghe david

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum