Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fléchage.

+2
gregoryg
ch'facteur
6 participants

Aller en bas

Fléchage. Empty Fléchage.

Message  ch'facteur Dim 16 Juin - 6:34

Demain après-midi, suite et peut-être fin du fléchage "bitume" sur les parcours VTT.
Reste la partie "Victor", Courrières, après ravito Fifi …
Les amateurs sont priés de me le faire savoir, sans doute encore 3 ou 4 heures de boulot.
Un petit coup de main, comme jeudi avec Fabrice et samedi avec Greg (merci à eux) me ferait du bien.
Départ de chez moi vers 14h00, 14h30 ????


René.
ch'facteur
ch'facteur

Messages : 337
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 67
Localisation : mericourt

Revenir en haut Aller en bas

Fléchage. Empty Re: Fléchage.

Message  gregoryg Dim 16 Juin - 13:23

Salut René,

Malheureusement demain je ne peux pas me libérer, par contre comme promis, je termine mercredi la fin du "20", et je rattrape les grands parcours de la rue du 8 Mai. J'ai récupéré une bombe à Franck ce matin Wink
gregoryg
gregoryg

Messages : 621
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 48
Localisation : Rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

Fléchage. Empty Re: Fléchage.

Message  ch'facteur Lun 17 Juin - 18:34

14h00. Nous sommes deux présents bien décidés à en finir avec ces fléches blanches.
Il y a du soleil, donc mon ombre et moi (deux) s'harnachent de bombes, et tout le matos et en avant Guingamp. Le plus loin, donc le plus dur, pour rester poli, reste à faire. On va s'éclater !!!
Aux pays des sioux je suis le roi ; une fléche, deux fléches, dix, cent je ne les compte plus...
En VTT, en plus des fléches, nous faisons des croix pour indiquer de ne PAS ALLER PAR LA, et la aussi au pays des catos je suis le roi, une ,dix,cent et plus. J'en rajoute aux endroits sensibles, marche arrière, une là pour les boubourses, une là pour les fêtards du samedi ; j'en use et en abuse et me dis qu'il y en aura toujours un, peut-être deux pour dire « c'est quoi ce fléchage de m..... » et m'imagine la réponse que je ne formulerai pas ici par éducation !!!!
Je zappe les terrils et arrive au premier ravito que je repositionne selon les volontés de notre arracheur de dents, à l'ombre, il a raison et en plus c'est plus facile pour la signalétique.
Direction Courrières par le canal. Alain gérera ! Un camping cinq étoiles improvisé d'où sort une moto pétaradante et sans aucun doute empruntée me laisse dubitatif sur les branchements électriques que des agents ENGIE prennent en photo. Je m'arrête, et ils me disent, avec une résignation certaine que tout est fait en toute sécurité (avec du matériel « emprunté » chez des pros.)
Nouveau secteur que Claude a déniché ; j'arrive à le suivre sans me tromper ; moralité ; bon travail du Glaude !!! mauvaises langues s'abstenir....
Retour par le terril de Méricourt où deux retraités (enfin, un qui le sera très, très bientôt, mais qui en profite depuis que son employeur dont l'ex dirigeant est en voyage dans un pays japonais lui a accordé des congés post- retraite) suaient à grosses gouttes pour débroussailler cette végétation luxuriante qui empiéte nos chemins de vingt centimètres par jour ; quel travail, sur tous ces terrils.
Fléchage pratiquement terminé pour ce qui concerne la partie « bitume », reste maintenant, en fin de semaine le fléchage « chemin », à la chaux et par panneaux à effectuer par chaque responsable de zone.
Courage à eux ;

PS : mon ombre m'a bien suivi.


René.
ch'facteur
ch'facteur

Messages : 337
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 67
Localisation : mericourt

Revenir en haut Aller en bas

Fléchage. Empty Vendredi 21 juin

Message  lanoy jerome Lun 17 Juin - 22:26

Salut Franck c est bon j ai posé la journée je serai là vendredi 8:30 pour t aider, tiens moi au courant si changement d’hora Et ce qu il faut prévoir
lanoy jerome
lanoy jerome

Messages : 429
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 48
Localisation : hénin beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Fléchage. Empty Re: Fléchage.

Message  Franck Mar 18 Juin - 6:41

Salut à tous

Pas mal de lecteurs sur le forum concernant les différents post a priori. Donc beaucoup de monde au courant de ce qui se passe en ce moment. Je vais pas le répéter, oh et pis si, je répète. Y a brevet ce dimanche et nous ne sommes que trop peu à désherber pour le VTT. Bien entendu, tout sera prêt le jour J, mais un coup de main soulagerait les copains qui passent des heures à nettoyer les parcours.

Je me suis pris à rêver de pouvoir proposer un 80 km, voire un 100 km un jour. Peine perdue, la réalité me remet les pieds sur terre. Si nous sommes 10 à 15 (je rêve peut-être encore) a s'y atteler, c'est le maxi.

Pour info, jeudi 8h00, un bataillon de 2 pour l'instant sera en route pour poursuivre

Pour info toujours, vendredi 8h30 un bataillon de 2 pour l'instant se mettra de nouveau en route pour finir.

J'espère que nous ne serons pas que 2 à chaque fois.

Francky, il est gentil mais quand il faut dire les choses, faut les dire.

Ah oui, j'oubliais, samedi, c'est fléchage, au cas où ça intéresse.

Bonne journée à tous et au plaisir de se voir dans nos différentes activités.

_________________
A l'impossible, nul n'est tenu. A cœur vaillant, rien d'impossible.
Dicton de barman: Si tu bois pour oublier, paies avant de commencer !!!
Franck
Franck

Messages : 721
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

Fléchage. Empty Re: Fléchage.

Message  Franck Mar 18 Juin - 6:48

J'oubliais;

Je remercie tous les contributeurs et je risque d'en oublier donc je ne vais pas les nommer.

Voulant moi aussi rouler, hier soir, passage dans le terril de Méricourt, très bon travail réalisé par Fifi et Bertrand qui ont même terminé le travail d'ouverture du chemin évitant aux vttistes de traverser un fossé à pied. Le terril de Méricourt est propre.

Je suis passé également le long de la voie ferrée à proximité de l'arrêt SNCF de corons de Méricourt. Là, débroussaillage obligatoire tout le long. Également au mémorial 1906, il faudra jouer du taille haie.
Puis au terril Benalu, quelques ronces à couper, pas méchant

Pour le reste je ne suis pas allé donc je ne sais pas si il reste du travail.

Si on peut communiquer à ce sujet, on gagnera du temps les jours prochains

Bonne journée

Tibroussgrou

_________________
A l'impossible, nul n'est tenu. A cœur vaillant, rien d'impossible.
Dicton de barman: Si tu bois pour oublier, paies avant de commencer !!!
Franck
Franck

Messages : 721
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

Fléchage. Empty Re: Débroussaillage général

Message  Pierre Mar 18 Juin - 13:55

Présent jeudi matin à 8h devant la salle, Victor sera là aussi.
Par contre la météo s'annonce humide surtout le matin, à voir...
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

Fléchage. Empty Re: Fléchage.

Message  gregoryg Mar 18 Juin - 15:30

Salut, comme le temps est incertain demain, j'ai réussit à me libérer cette aprèm afin de finir le macadam du 20, ainsi que le retour des autres parcours depuis la fin du terrils de Rouvroy.

Samedi matin, je ferais à la chaux les zones non couvertes par alex et Pierre, donc hors pommiers et benalu même si j'y passerai. je prendrai également mon sécateur pour shooter les dernières ronces.

Greg
gregoryg
gregoryg

Messages : 621
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 48
Localisation : Rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

Fléchage. Empty Re: Fléchage.

Message  lanoy jerome Mar 18 Juin - 20:35

Salut à tous je serai présent vendredi et samedi pour tracer et pour le désistement de mon frère mon père me dit que Raymond Ribeiro ne sait pas si il est prévu quelque part ou sinon ma fille Alexia se propose d aider
Tenez moi au jus
lanoy jerome
lanoy jerome

Messages : 429
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 48
Localisation : hénin beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Fléchage. Empty Prépa parcours

Message  Pascal BERTRAND Mer 19 Juin - 9:32

Bonjour à tous
Je serai à la salle demain à 8h.
Bonne journée
Pascal BERTRAND
Pascal BERTRAND

Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2019
Age : 67
Localisation : HENIN-BEAUMONT

Revenir en haut Aller en bas

Fléchage. Empty Re: Fléchage.

Message  lanoy jerome Mer 19 Juin - 18:48

Salut franck
Mon père prendra la place de mon frère Johann au ravito de Bertrand et ma fille Alexia m accompagnera au secteur benalu ou je devais être avec mon père.
Ps j ai encore trois enfants lol
lanoy jerome
lanoy jerome

Messages : 429
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 48
Localisation : hénin beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Fléchage. Empty Re: Fléchage.

Message  Franck Mer 19 Juin - 22:24

Salut

Merci pour le remplacement de Johann

Pour info, pour ceux que ça intéresse:

Terril de Méricourt terminé (reste une branche à couper demain)
Passage de "Coron de Méricourt" à Cocorico terminé
Terril de Fouquières terminé

De ce que j'ai pu constater, il reste:

Premier passage technique au départ à la débroussailleuse
Passage vers le collège à la débroussailleuse
Long de la voie ferrée à la débroussailleuse
Terril Benalu à fignoler

La suite au prochain numéro

Demain RDV 8h à la salle

Tigrou

_________________
A l'impossible, nul n'est tenu. A cœur vaillant, rien d'impossible.
Dicton de barman: Si tu bois pour oublier, paies avant de commencer !!!
Franck
Franck

Messages : 721
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

Fléchage. Empty Re: Fléchage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum