Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

COMMANDE DE VËTEMENTS ETE 2019 A VOS CHEQUIERS

2 participants

Aller en bas

COMMANDE DE VËTEMENTS ETE 2019 A VOS CHEQUIERS Empty COMMANDE DE VËTEMENTS ETE 2019 A VOS CHEQUIERS

Message  fifi la mobylette Sam 4 Mai - 11:01

Je viens de recevoir un mail de UPS , qui me stipule la livraison de la commande se mardi 07 Mai . Malheureusement , je ne sais pas à quelle heure aura lieu la livraison . Si je reçois celle-ci à 17 h , je ne pourrais pas faire la distribution car il me faut tout contrôler et répertorier chaque commande . Je vous invite quand même pour celles et ceux qui ont commandés des vêtements à prendre leur chéquiers .
Si elle arrive le matin , je passerais la journée pour tout classé et contrôler afin de satisfaire le plus grand nombre d'entre vous . Je serais présent à la salle des Acacias pour 17h 30 , afin de procédé à la distribution. Je fais de mon mieux , vous pensez bien que je ne suis en rien de se désagrément : ( j'ai demandé d'être livrer pour le Lundi 06 Mai , mais bon c'est le 07 Mai on ne va pas se plaindre. )
Voilà donc n'oublier pas vos sous , car la trésorière ne sera pas contente Laughing FIFI !
fifi la mobylette
fifi la mobylette

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 64
Localisation : Méricourt

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDE DE VËTEMENTS ETE 2019 A VOS CHEQUIERS Empty Re: COMMANDE DE VËTEMENTS ETE 2019 A VOS CHEQUIERS

Message  gregoryg Sam 4 Mai - 13:19

coucou fifi, pas de soucis pour moi, mais il me faudrai une facture à mon nom, par forcément mardi, on a le temps, car mon COS à l'entreprise me prend une partie.
gregoryg
gregoryg

Messages : 621
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 48
Localisation : Rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum