Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

reco du 20 (suite)

2 participants

Aller en bas

reco du 20 (suite) Empty reco du 20 (suite)

Message  gregoryg Jeu 18 Avr - 17:07

Bonjour les amis, il fait beau et l'atelier m'appel ce matin pour me dire que mon vélo est prêt avec mes nouvelles roues Mavic.

Sachant Fred en Congés je l'appel pour savoir s'il est dispo et, houra !! il est dispo, à l'arrache on se refait la reco du 20 !

Voici le lien, il faut juste ajouter 100 Mètres car j'ai démarré l'application à l'entrée du vélo route :

https://www.relive.cc/view/rt10004609814

à trancher :

Terrils de Benalu, à gauche ou y'a l'arbre, ou à droite où Pierre a commencé à faire du propre.
Voir si dans le secteur d’Alexandre on peu faire quelques zig et zag, ou si on reste sur le chemin

Sinon ça fait un 20 qui fait 20 Laughing Laughing et pas de dénivelé ou presque pas, donc un 20 vraiment facile
gregoryg
gregoryg

Messages : 621
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 48
Localisation : Rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

reco du 20 (suite) Empty Re: reco du 20 (suite)

Message  Pierre Jeu 18 Avr - 18:48

Superbe effet cette appli, elle en jette vraiment !!(même si ça va un pneu vite et que j'sais pas ralentir)
Autrement tu l'a prévois quand la reco ?
Je suis partant aussi...
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

reco du 20 (suite) Empty Re: reco du 20 (suite)

Message  gregoryg Jeu 18 Avr - 19:05

Bonsoir Pierre, je ne sais pas, cette aprèm c'était vraiment improvisé, et à la dernière minute mais on a pu voir où il doit y avoir des finitions sur des secteurs. on peu voir ça lors de la prochaine réunion ?

Perso je pense que nous devons trancher sur la fin/sortie du terrils de Benalu, et laisser à Alexandre le soin de donner son avis sur le secteur "bas" des pommiers, sinon le reste ça roule, y compris dans drocourt ou c'est bien enregistré pour moi maintenant.

le parcourt sur strava, tout en sachant qu'il faut retirer de chez moi à la salle :

https://www.strava.com/activities/2299473772





gregoryg
gregoryg

Messages : 621
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 48
Localisation : Rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

reco du 20 (suite) Empty Re: reco du 20 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum