Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

réunion

2 participants

Aller en bas

réunion Empty réunion

Message  Marco Mer 20 Mar - 19:08

Bonsoir. Un petit rappel (René dit : "piqûre de rappel !!") Samedi 23 Mars (samedi qui vient), nous avons prévu une réunion de celles et ceux qui se sentent concernés par l'organisation du brevet 2019, et sensiblement, l'activité VTT. J'ouvrirai la salle des acacias à 14 h 30. Franck, René, Nico et les autres nous expliqueront, dans le détail les tâches à accomplir et commenceront, je n'en doute pas, à répartir les rôles.
On peut aisément comprendre que tout le monde ne puisse se déplacer ce Samedi. Aussi, si vous êtes volontaires pour reprendre la place que vous aviez, accepter un nouveau rôle ou participer pour la première fois, MAIS que vous ne pouvez être présents à la réunion, facile : COMMUNIQUEZ AVEC FRANCK, RENE, NICO, GREGORY.... OU Même moi.. C'est simple comme un mail ou un coup de fil.
A plus, Marc.
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

réunion Empty REUNION DU 24 MARS

Message  fifi la mobylette Jeu 21 Mar - 12:39

Bonjour Marc !
Je serais présent se samedi 24 Mars .Peu être légèrement en retard , en effet la baronne prends la voiture ! : Mad
fifi la mobylette
fifi la mobylette

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 64
Localisation : Méricourt

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum