Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

VENUE DE NOTRE CONSEILLER DE BIORACER

3 participants

Aller en bas

VENUE DE NOTRE CONSEILLER DE BIORACER Empty VENUE DE NOTRE CONSEILLER DE BIORACER

Message  fifi la mobylette Mer 30 Jan - 15:21

j 'ai le plaisir de vous informer , que notre conseiller de BIORACER sera présent à notre prochaine réunion du 05 Février 2019 salle des Acacias à 18 h 30 . En effet avec l'accord du C. A. , j' ai invité Pierre Antoine . Celui-ci nous présentera quelques nouveautés et répondera à vos questions . D'autre part je vous annonce ,que je prendrais commande à partir de notre réunion de Mars , (commande été 2019 )pour pouvoir être livrer début Mai , sachant que l'été la livraison est beaucoup plus longue cinq à sis semaines car de nombreux clubs passent commandes .Donc voilà pourquoi je prends les devants , je vous en reparlerais en temps voulue , et je lancerais un mail sur le forum.
Bonne journée FIFI !
fifi la mobylette
fifi la mobylette

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 64
Localisation : Méricourt

Revenir en haut Aller en bas

VENUE DE NOTRE CONSEILLER DE BIORACER Empty Re: VENUE DE NOTRE CONSEILLER DE BIORACER

Message  Mouse Mar 19 Fév - 19:03

Bonjour Fifi

Peux tu me dire la date pour les essayages des tenues pour mon fils qui a bien grandi cheers

Cordialement Mouse Cool Cool Cool
Mouse
Mouse

Messages : 169
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 45
Localisation : Fouquieres lez lens

Revenir en haut Aller en bas

VENUE DE NOTRE CONSEILLER DE BIORACER Empty essayage des vêtements.

Message  fifi la mobylette Mer 20 Fév - 8:26

A l'heure actuelle , aucune date n'a été retenue .J 'ai posé la question lors de notre dernière réunion du mois de Février en présence de Pierre Antoine , aucune réponses n 'ai parvenue sauf la tienne aujourd'hui . Je vais voir , pour obtenir un sac d'essayage .Il faut savoir que tous les vêtements ne seront pas présents , je posséderais collant ,cuissards , maillot d'été , maillot d'hiver et peut être coupe vent ou veste thermique.
Voilà ce que je peux te dire , mais attention je lance la commande été 2019 à notre réunion de Mars , donc je vois avec Pierre Antoine pour le sac d'essayage , et il faut faire cela avant de valider la commande d'été , car après il faudra attendre celle d'hiver. Je vous tiens au courant FIFI!
fifi la mobylette
fifi la mobylette

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 64
Localisation : Méricourt

Revenir en haut Aller en bas

VENUE DE NOTRE CONSEILLER DE BIORACER Empty bon de commande

Message  FREDERIC R Mer 20 Fév - 10:12

Salut FIFI,
Peux tu apporter un bon de commande au rdv de dimanche ?
Par avance merci.
Frédéric
FREDERIC R
FREDERIC R

Messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 53
Localisation : MERICOURT

Revenir en haut Aller en bas

VENUE DE NOTRE CONSEILLER DE BIORACER Empty Re: VENUE DE NOTRE CONSEILLER DE BIORACER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum