Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Des nouvelles du midi..

Aller en bas

Des nouvelles du midi.. Empty Des nouvelles du midi..

Message  Marco Sam 4 Aoû - 20:45

En fin d'après midi, coup de fil de notre copain Yvon B., exilé volontaires du côté de Bormes les Mimosas, si je suis renseigné (ou pas d'ailleurs !) Il va bien, il voulait me (nous) faire un petit coucou et me (nous) tenir au courant de la mésaventure advenue à l'un de nos anciens "co pédaleurs" Alain Pouille, parfois nommé "docteur Mabuse" ! Ce dernier, toujours féru de vélo, a subi une lourde chute dans une descente de col. D'après Yvon, il aurait 6 côtes fracturées et un poumon perforé.... Ce n'est pas une petite chute et je n'en connaît pas les circonstances exactes. Mais, j'ai dit à Yvon que je rendrai compte, tant il y a du monde qui a bien connu et apprécié notre copain toubib.
Voilà. Si quelques uns d'entre vous avaient des nouvelles plus récentes, dans les jours qui viennent, n'hésitez pas. Yvon m'a dit qu'il lui rendrait visite Mardi, puisqu'il sera sorti de l'hôpital.
Et, au delà de tout ça, s'il peut nous lire, je souhaite à Alain, de ma part et de celle de tout le CCR un rétablissement le meilleur possible.
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum