Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Emission de mictions

2 participants

Aller en bas

Emission de mictions Empty Emission de mictions

Message  Marco Sam 27 Jan - 17:42

Bien que n'ayant pas fréquenté les rendez-vous, ces temps-ci, pour diverses raisons, je n'en demeure pas moins un peu au courant de ce qui se passe au club.. 
Nos rendez-vous sont basés, depuis quelques années sur la place Roger Salengro, qui accueille, l'église et une école privée, l'école St Roch. J'ai eu écho que, récemment, sur une des portes de cet établissement (celle qui se trouve près de l'entrée du parking, et qui possède une haie de conifères) était affiché un avis qui concerne les cyclistes que nous sommes ... Cet avis ne concerne que les messieurs, enfin.. Pas tous... Uniquement ceux qui profitent du moment de rassemblement pour passer derrière la haie et se soulagent la vessie..!! Certes, ça fait du bien à l'individu, mais, ça n'est pas terrible pour les environs.. surtout en raison des odeurs que je ne décrirai pas ici.
C'est donc par le biais du forum que je demande, instamment, aux messieurs qui, on peut le comprendre, ne peuvent se retenir de bien vouloir procéder à leur miction avant d'arriver sur la place ou alors d'attendre d'arriver dans la campagne toute proche et très accueillante !! Il me semble que cette requête ne devrait pas poser problème, tant je connais le sens civique de chacun d'entre nous et la forte envie (!!!) de tous de protéger notre environnement.
A bientôt, le Président (qui essaie d'attendre les endroits dégagés pour s'arrêter !)
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Emission de mictions Empty Emission de mictions

Message  Le GPS Sam 27 Jan - 19:52

Tiens, ya beaucoup de monde qui répond......... geek

Tout le Monde se sent visé.....!!!!!!! lol!
Le GPS
Le GPS
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 76
Localisation : Hénin-Beaumont - 62110

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum