Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Urban trail Arras

Aller en bas

Urban trail Arras Empty Urban trail Arras

Message  Nanard Lun 27 Mar - 20:29

Coucou, dimanche 26 ne pouvant pas rouler, j'opte samedi pour un aller retour vers Avelin, vent de face à l'aller, en passant par la forêt de phalempin(78kms, 27,7 de moyenne. Bref un peu de motobineuse et je suis chaud pour le trail. arrivé avec ma fille à Arras à 19h, nous percevons nos dossards au beffroi, pour un départ à 19h30. En cadeau, un maillot rouge et une lampe frontale, tout est bien organisé, sauf l'absence de vestiaire à déplorer. Échauffement en musique avec trois filles sympas sur l'estrade, et c'est parti pour 10kms. C'est une première pour Arras, mais nous étions 1500, ambiance sympa, traversée des principaux monuments arrageois bien éclairés, beaucoup de marches à monter et descendre, un peu de rampe sous une corde, bref, un circuit dynamique, réalisé en une heure. À l'arrivée, nous percevons un jeton pour une boisson à consommer dans les principaux bars, nous opton avec les copains pour le café Leffe. Voilà. Bonne expérience que je voulais vous faire partager, différente du vélo, avec un coût important à l'inscription(25€). Amicalement, Bernard







>
>

>

>
>

>
>
>



Traitement du hoquet..!


Une bonne sœur va chez le médecin, avec une crise de hoquet qui dure depuis déjà un mois.
> > > > > > > - Docteur, j'ai une crise de hoquet depuis plus d'un mois et je n'en peux plus : je ne dors plus, je ne mange plus et tout mon corps est endolori par toutes ces contractions brusques.

«Etendez-vous sur la table d'examen, ma sœur ;je vais vous examiner »

Il l'examine, puis lui dit :

« Ma sœur, vous êtes enceinte ! »
- QUOI !!!hurle la bonne sœur qui se relève et sort en courant du cabinet de consultation, complètement paniquée.

Une heure plus tard, le médecin reçoit un appel téléphonique de la mère supérieure du couvent.

- Dites-moi, docteur, qu'avez-vous bien pu raconter à sœur Marie des Anges?
"Vous allez tout de suite comprendre, ma mère : j'ai fait un pieux mensonge. Comme elle avait une forte crise de hoquet, j'ai voulu lui faire peur pour lui faire passer. Et je suppose que ça aura marché, n'est-ce pas ? »

> > > > > > > - Oui ! répond la mère supérieure, Sœur Marie des Anges n'a plus son hoquet, mais le Père Damien s'est jeté du haut du clocher !






> > > >
>
> > >
> > >

L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
> > > > www.avast.com

> >
> >

>
>

Nanard

Messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 61
Localisation : Arleux en Gohelle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum