Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vive 2016, année de vélo, ski et natation!

2 participants

Aller en bas

Vive 2016, année de vélo, ski et natation!  Empty Vive 2016, année de vélo, ski et natation!

Message  Pierre Sam 2 Jan - 19:11

Merci pour tes bons voeux, Claude, je viens aussi de découvrir que tu t'intéresses à la nage avec un croquis manifestement très technique sur la pratique du crawl!!!
Alors bonne année à toi aussi et je ne doute pas que tu pourras apporter ton expérience dans le superbe bassin de Lens dès mardi prochain!


Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

Vive 2016, année de vélo, ski et natation!  Empty Re: Vive 2016, année de vélo, ski et natation!

Message  l'allongé Dim 3 Jan - 20:15

Hum, j'ai pas trouvé d'autre image pour vous témoigner mon admiration , toutes ces résistances que vous devez vaincre !
Je ne serais pas très chargé si j'amène mon expérience … pour la planche, peut-être ?

_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1988
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive 2016, année de vélo, ski et natation!  Empty Re: Vive 2016, année de vélo, ski et natation!

Message  Pierre Lun 4 Jan - 19:21

Que tu sois plein d'admiration pour les nageurs qui doivent vaincre toutes ces résistances, c'est très flatteur pour nous!
Mais pourquoi donc ne viens-tu pas prendre aussi du plaisir avec des potes du CCR? la température est équatoriale et c'est tout bénéf- pour la forme!
Pour l'apprentissage des techniques, nous avons avec nous 2 moniteurs exceptionnels qui prennent tout le temps nécessaire avec leurs élèves!!!
N'ai pas peur, je sais que tu les connais bien et qu'ils seront aux petits soins avec toi....
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

Vive 2016, année de vélo, ski et natation!  Empty Re: Vive 2016, année de vélo, ski et natation!

Message  Pierre Mar 5 Jan - 12:13

Je veux rectifier une petite erreur, nous n'avons pas 2 moniteurs, mais plutôt 3, avec le retour de Jean-Claude qui est notre nageur le plus expérimenté.
En effet pour la reprise ce matin, nous avons eu l'agréable surprise de retrouver Boga en pleine forme avec un sourire radieux, ça faisait bien plaisir de le voir reprendre toutes ses activités!
Nous étions 7 du club, Jacques(en pleine forme aussi), Xavier, Yves, Jean-Claude, Francine, Colette et moi, on a bien papoté et bien sûr beaucoup nagé avec des petits progrès à la clef!
Tu vois, Claude, avec 3 moniteurs d'exception, tu as une chance inespérée de devenir bon dans ce sport très complet, il faut en profiter..............
A bientôt,
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

Vive 2016, année de vélo, ski et natation!  Empty Re: Vive 2016, année de vélo, ski et natation!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum