Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nous progressons...

2 participants

Aller en bas

Nous progressons... Empty Nous progressons...

Message  Pierre Mar 15 Déc - 12:52

Ce matin, le club est bien représenté à la piscine, Jacques, Yves, Xavier, Marc, Colette et moi. L'ambiance est très détendue, nous aimons ces bons moments passés dans l'eau et ça se voit!!!
Donc aujourd'hui, Colette et moi sommes décidés à nous accrocher pour améliorer notre crawl. Moi , j'ai un petit challenge: réussir à enchainer 2x50 mètres sans pose en crawl et ma foi j'y suis arrivé(ouf), je me répète sûrement mais apprendre cette nage après 60 ans, c'est compliqué, surtout pour la respiration!
Colette progresse beaucoup plus vite que moi (les femmes sont plus aquatiques que les hommes, dixit Marc et Xavier) elle vient à la piscine depuis 5 mois, et commence a synchroniser ses mouvements sans essoufflement, en restant parfaitement allongée, nous sommes étonnés par ses progrès!!! Xavier et Marc l'ont vraiment bien coachés et elle est bonne élève, il me semble....
Tout le monde a bien nagé avec des distances respectables et c'est là que les crampes arrivent et comme dit Jacques:"elles arrivent où y faut pas" et moi je rajoute"elles font mal celles là".......
De retour à la maison quel bien-être...

PS: la piscine sera fermée du dimanche 20 à midi  au  lundi 4 janvier à 8h30.


Dernière édition par Pierre le Jeu 17 Déc - 12:25, édité 1 fois
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

Nous progressons... Empty maillot de bain

Message  lanoy jerome Mer 16 Déc - 14:23

Salut pierre je te trouvais sexy cette année à bray dunes mets tu le même maillot a lens

Nous progressons... Pierre10
lanoy jerome
lanoy jerome

Messages : 429
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 48
Localisation : hénin beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Nous progressons... Empty re: maillot de bain

Message  Pierre Mer 16 Déc - 18:49

Ouah ouh, Colette est toute surprise de voir ma tête sur un corps inconnu!
Elle ne se rappelle pas qu'on est allé à Bray-Dune cet été, notre petit secret va être divulgué!!! après tout, on ne faisait rien de mal......
Dis, Jérôme, si tu viens avec ce suspensoir fluo à la piscine de Lens, je t'accompagne avec le même, sans blague!!!

N'empêche, ça m'a fait tout drôle de me voir avec le corps d'un autre, trop marrant!!!
Tu maîtrises très bien le photo-montage, chapeau!
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

Nous progressons... Empty Re: Nous progressons...

Message  lanoy jerome Ven 18 Déc - 7:41

Salut pierre tu auras plus de chance me voir à la piscine que moi de trouver ce beau maillot pour t'y rejoindre
lanoy jerome
lanoy jerome

Messages : 429
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 48
Localisation : hénin beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Nous progressons... Empty Re: Nous progressons...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum