Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sylvain, encore dans la tristesse..!!

2 participants

Aller en bas

Sylvain, encore dans la tristesse..!! Empty Sylvain, encore dans la tristesse..!!

Message  Marco Mar 23 Juin - 13:11

Je viens de recevoir un SMS de Sylvain.... Bien sûr, depuis Dimanche, on savait qu'une mauvaise nouvelle ne tarderait pas..... Martine me l'avait confirmé à La Culbute...
Ce matin, Georgette, la maman de Martine, que nous connaissions bien, pour la plupart d'entre nous, est décédée. J'ai pris un grand coup à l'estomac.. Celle que j'avais, affectueusement, surnommé "la mascotte du club" a mis la flèche, elle a bâché, bref, elle a quitté le peloton..!!
Personnellement, je vais la regretter, elle va nous manquer.. Mais, ainsi va la vie, faite de séries funestes et de bons moments (heureusement..)
Dès que je sais où et quand on peut rendre hommage à Georgette, je transmets. Dès que je connais la date des obsèques, je communique. Ca va être chaud avec le brevet, mais je compte sur une mobilisation à la mesure de la sympathie qu'éprouvait Georgette pour le CCR et ses membres.
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain, encore dans la tristesse..!! Empty Re: Sylvain, encore dans la tristesse..!!

Message  papyvelo Mar 23 Juin - 13:51

Difficile période pour Martine et Sylvain! Après la perte de leur travail pour raison médicale, la disparition de la maman de Sylvain voilà Georgette qui nous quitte.
Nous savons Martine et Sylvain suffisamment forts et soudés pour supporter ces coups du sort et puis il y a la solidarité de la famille du club qui est là pour les aider.
Nous garderons de Georgette le souvenir d'une petite dame toujours coquette, toujours souriante qui levait sa petite coupe pour trinquer avec nous chez Dominique. Elle est partie heureuse entourée de l'amour de ses enfants.
papyvelo
papyvelo
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 85

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain, encore dans la tristesse..!! Empty Rendez-vous

Message  Marco Mar 23 Juin - 17:24

J'ai eu Céline (Gardin), qui s'occupe des obsèques de Georgette. La réunion à l'église de Méricourt est prévue Vendredi 26 Juin, à partir de 9 H 30, pour des obsèques à 10 h 00.

Une fois que j'ai récupéré les clés de la salle, je me rendrai directement à Méricourt, où je vous rejoindrai.
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain, encore dans la tristesse..!! Empty Georgette

Message  Marco Mar 23 Juin - 21:19

Je viens d'avoir le faire part pour Georgette. Outre le moment des obsèques, si vous voulez rendre visite à notre mascotte, la famille vous accueillera, demain Mercredi et Jeudi de 16 h à 18 h au salon funéraire, chez Parenty à Méricourt, près de la Mairie.
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain, encore dans la tristesse..!! Empty Re: Sylvain, encore dans la tristesse..!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum