Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Progrès

2 participants

Aller en bas

Progrès Empty Progrès

Message  Pierre Mar 19 Mai - 20:08

Ce matin nous étions 6 du club à la piscine, Jean-Claude, Xavier, Marco ,Pascal ,Colette (he oué elle y prend goût) et moi même.
Et je peux dire que Colette a eu 4 monos, je vous laisse deviner qui ?(moi pas) et comme elle aime le répéter elle était "aux petits oignons" !
Si elle ne progresse pas rapidement j'y comprend plus rien, mais comme dit Xavier t'as des cheveux à te faire !!!
En fait celui qui a le plus progressé c'est Pascal, il commence à maitriser le crawl avec une aisance certaine, je suis jaloux, parce que moi de mon côté je stagne mais je m"accroche, et comme dit le général (au top maintenant) un jour tu finiras par avoir le déclic ! (je veux y croire......)

Bonne soirée à tous.
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

Progrès Empty déclic..

Message  Marco Mar 19 Mai - 21:20

Sur et certain, collègue..!! Un jour, le déclic, tu le sentiras.. Quand ?? On sait pas ! Mais, si tu t'accroches (ce qui est le cas.) tu vas le sentir.. Alors, accroche toi aux branches.. C'est déjà pas si mal !!
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Progrès Empty Déclic...

Message  Pierre Ven 22 Mai - 16:50

Merci beaucoup pour tes encouragements Marco, tu me conseilles de m'accrocher aux branches, et comme en ce moment ça déboure de partout, je vais choisir les jeunes pousses pour"grimper"vers les sommets.....
Bon séjour à Obernai,
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

Progrès Empty Re: Progrès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum