Dimanche 9/12

Dimanche 9/12  Empty Dimanche 9/12

Message  Berni le Jeu 6 Déc - 18:35

Amis vététistes
Dimanche rien au calendrier du coup pascal et moi nous organisons une super petite sortie dans la forêt de Wallers arenberg.
Nous comptons faire environ 35kms tranquille.
Nous comptons sur vous
Le rendez sera fixé chez pascal demouiller vers 7h à biache st Vaast ou alors à la total sortie pecquencourt (a21) vers 7h45.
Pour plus de renseignements me contacter ou conctacter pascal
0610418589 ou 0674385985

Berni

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9/12  Empty Re: Dimanche 9/12

Message  gregoryg le Jeu 6 Déc - 21:15

Sauf soucis de dernière minute, je suis partant cheers cheers

je te tiens au courant Berni sur le lieux de RDV, et si un copain a un soucis, me reste donc une place dans le kangoo ;-)
gregoryg
gregoryg

Message  fredC le Sam 8 Déc - 9:35

Berni et Pascal en sortie tranquille VTT, ca existe pas Very Happy Very Happy
fredC
fredC

Dimanche 9/12  Empty Compte rendu

Message  gregoryg le Dim 9 Déc - 19:00

Les compagnons du jours viendrons me corriger ou compléter/enrichir ce petit compte rendu, RDV vers 7h45 à la sortie Pecquencourt de l'A21, car les 8 courageux, viennent d'un peu partout.  La pluie fine ne m'a pas trop inquiété sur le coup.

Les 4 voitures prennent la direction de Wallers Arenberg.

Nous étions 5 du Club, Berni, Pascal, Jordan, Fabrice et moi ainsi que le frère de Pascal, le fils de Berni je pense, et un dernier copain sympa que je ne connais pas.

De la pluie fine, des accalmies, du vent (de face parfois..), bref des conditions mitigées, car souvent quand même à l'abris dans les bois !

Une jolie et épaisse couche de boue dans les chemins, un régal, le vélo parfois ne répondait pas à mes "ordres" ! Mais ouf, pas de chute !

2 Terrils, des magnifiques passages en Singles, des chemins forestier où on en a pris plein les yeux (et les jambes !).

A titre personnel, j'ai apprécié l'équipement que je suis allé chercher hier auprès de fifi, le bas avec la nouvelle peau est d'un confort !!   Et malgré le vent et le froid, j'ai eu chaud avec le coupe vent et la veste thermique.

Merci au frère de Pascal (Joel je crois) de nous avoir ouvert la voie sur ce MAGNIFIQUE terrain de jeu !

Merci à Pascal qui a organisé sous une pluie battante et même des grêles, la petite bière de fin de parcours, sous le chapiteau de l’éléphant bleu Laughing

37,81 Kms à mon compteur, Dénivelé de 229 mètres, en 2h44.

Le parcours :

Dimanche 9/12  Waller10
gregoryg
gregoryg

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé