Sainte Catherine

Sainte Catherine Empty Sainte Catherine

Message  JF le Dim 25 Nov - 19:39

Bonsoir. Une bonne sortie ce matin d'environ 100 bornes, autour de 27,5 de moyenne. A confirmer avec les Garmin des copains, j'ai rechangé la pile de mon compteur mais les réglages ont disparu ! Je suis sur un réglage standard alors que j'ai des pneus de 28.
Au départ, Roland, Daniel, Max, Fred et Fred, Bertrand le Gaulois et moi, si j'ai oublié personne.
Le temps est acceptable. Pas trop froid, pas trop de vent ni de pluie. Faut pas se plaindre. On est parti vers le sud pour revenir par Croisilles et Beaumetz. ça roule régulier, le contrôleur est en forme ;-) C'est plus calme que d'habitude... Pourquoi ??? Il nous manque les rugissements du Lion !!! Valère est pas là non plus. Sans doute des tuyaux à réparer... Matrix nous a quittés pour aller vers Wavrin. On a aperçu Damien quelques minutes et puis on sait pas où il est passé ? Les TGV Eric, David, Benjamin sont allés rouler ailleurs.
Un dimanche d'hiver (ou d'automne) ordinaire ;-)
JF
JF

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Catherine Empty Re: Sainte Catherine

Message  Eric le Lun 26 Nov - 10:07

Bonjour à tous et à toi Jean François, nous étions avec quelques rouleurs d'Arras et alentour, ils font l'effort de venir à nos brevets, nous leurs rendons la pareil en allant les retrouver sur leur secteur, un échange de bon procédé, pour ma part je serai présent au RV du club dimanche prochain.
Bonne semaine à tous et à dimanche en fonction de la météo.
Eric
Eric

Revenir en haut Aller en bas