Sortie libre du dimanche 4

Sortie libre du dimanche 4

Message  Pierre le Dim 4 Nov - 17:42

Au RV de ce matin, nous sommes bien une quarantaine, il fait beau, frais avec petit vent du sud, idéal pour des cyclos !!
Serge notre GPS prévoyant me dit qu'il part faire une reco du brevet 2019, je trouve l'idée excellente surtout que c'est vers le sud !
Nous formons un groupe d'une douzaine de cyclos, direction Vitry, mais le plus gros de la troupe part vers Bois-Bernard ce qui implique une séparation au rond-point de Drocourt, nous avons donc perdu quelques potes qui devaient bavarder, dommage ....
Serge a bien prévu sa virée, nous roulons "tranquilou" vers Quéry, Vitry, Noyelles s/s Bellone, Tortequesne,(on y passe rarement) Arleux, Oisy, Sauchy Lestrée, Marquion et enfin Sains-lès-Marquion pour repérer l'emplacement du ravito qui s'avère être un endroit idéal pour vidange et remplissage (nous avons testé!!).
Pour le retour ça reste cool mais avec le vent dans le dos c'est encore mieux. Puis nous avons récupéré Jacqueline à Inchy, elle était ravie de rentrer avec nous après avoir quitté l'autre groupe qui roulait trop fort...
Ce que nous avons le moins apprécié c'est la présence de nombreux chasseurs, par endroit ça craint, d'ailleurs en partant vers Cagnicourt un chasseur posté sur la route juste devant nous a tiré en l'air par 2 fois avec son chien en liberté, ça craint, ça craint !!!
Dominique et Eliane nous avaient annoncé la réouverture de la Culbute ce dimanche, après avoir accéléré à Fresnoy ,fausse joie, les volets sont toujours baissés, ce sera pour la semaine prochaine....
Nous avons appris ce matin que Danièle D était à l'hôpital à cause d'une douloureuse phlébite, espérons qu'elle va mieux...
Nous avons appris aussi que Marco partait ce matin déposer (aller sans retour) son compagnon de chien chez le véto, dur, dur...
Voilà du bon et du moins bon, c'est la vie ....
Pierre
Pierre

Revenir en haut Aller en bas

G1G2 vers Bapaume

Message  Ledocdu62 le Dim 4 Nov - 18:04

104 km à la maison. 27,6 de moyenne une météo superbe. Ça roule très calme mode "Novembre" . Petit plateau, quasi jamais sur la plaque. Ça discute, de choses et d autres. On peut apprécier la nature, on croise d ailleurs un chevreuil. Les chasseurs à l affut. Aucun problèmes le parcours avec une bonne fluidité ce qui permet aux potes du G2 de suivre la cadence. Valery nous dira" c est maintenant ou jamais". Très beau circuit propose par nos GPS correspondant d après les dires au brevet du CCR 2009. Bonne semaine à tous.
Ledocdu62
Ledocdu62

Re: Sortie libre du dimanche 4

Message  JF le Lun 5 Nov - 18:46

Bonjour
Pas beaucoup de temps pour me livrer aux digressions. La semaine passée, j'avais fait une réponse à Ch'René relative au "sprint", j'y avais passé un moment et j'étais pas mécontent de mon petit topo et puis, bling, j'ai fait une manip inadéquate et, plus rien ! Sniff. J'ai pas refait Crying or Very sad

Alors 2 mots pour souhaiter un bon rétablissement à Danielle, et pour dire à Marc que mes pensées vont vers lui. On a tous en tête l'image de Spot qui parfois venait au rendez-vous et faisait joyeusement le tour des cyclos présents. Un compagnon à l'air joyeux, indépendant et attentionné. C'est l'idée que j'en avais.
JF
JF

Merci

Message  Marco le Mar 6 Nov - 6:37

Merci JF pour ces quelques mots. T'as raison, Jeff, mon cher petit compagnon méritait tous les qualificatifs que tu as cités, mais il était bien plus encore.....
Marco
Marco
Admin

Re: Sortie libre du dimanche 4

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé