28 octobre Sallaumines

28 octobre Sallaumines

Message  gregoryg le Lun 22 Oct - 20:30

En accord avec Mouse, les éléments pour Dimanche prochain ;

Le détail des parcours ;

Prévision météo ;

gregoryg
gregoryg

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28 octobre Sallaumines

Message  Mouse le Sam 27 Oct - 10:06

Salut Vttistes

Demain 2 randos au calendrier:Bantouzelle et Sallaumines  Smile . Pour Salaumines rendez vous à 8h à la salle. Je viens en vélo avec mon fils et les copains Fred, Fabrice, Christophe,Theo et Tigrou donc rendez vous à 7h30 au pied du terril de Fouquieres. Pour ceux qui vont à  Bantouzelle  affraid , Veuillez contacter Pascal ou Bernie pour l'heure de rendez vous et n'oubliait pas un justificatif pour seulement les membres du club.

Cordialement Mouse et Bonne Rando à tous Cool Cool Cool Cool

lol! changement d'heure Wink
Mouse
Mouse

Message  ch'facteur le Dim 28 Oct - 12:05

Vent du nord, température hivernale me poussent à graisser le vtt inutilisé depuis fin juin.
Direction Sallaumines, sur le chemin, je me bute dans Claude venu essayer son nouveau char.
Inscription rapide, et nous voilà partis sur le ….on verra bien ! Terril de Fouquières, que je connais sur le bout des doigts. Le Glaude sur son char a bien du mal sur les raidillons et préfère couper, sauf que, moi je l'attends en haut. Je coupe aussi et retrouve mon compère à la sortie… nous repartons ensemble vers Harnes sur des parties techniques un peu trop techniques à mon gout, surtout pour une reprise. Beaucoup de monde (662 vttistes inscrits), quelques embouteillages et un bon flèchage pour un nouveau parcours qui exploite bien les terrils et les chemins que nous empruntons pour notre brevet. Nous connaissons tellement bien que nous nous permettons de couper ici et là. Un coup sur le 25, un coup sur le 35, ce qui engendre des commentaires de gars qui nous dépassent plusieurs fois depuis le départ. Nous croisons Pascal en train de courir. Le claude sur son tank est un peu pressé et décidons de longer le canal. Au deuxième ravito nous rejoignons Franck et son tiot neveu avec qui nous rentrons jusque Sallaumines sans trop couper ou presque…
Soupe à l'oignon, sandwichs variés et boisson justifient un coup d'inscription relativement élevé.
Thomas nous rejoint, il a fait le 25 pour une première sortie vtt, c'est bien, il est content.
Je rentre avec lui. Il n'a pas eu froid non plus !!!

René.
ch'facteur
ch'facteur

Message  gregoryg le Dim 28 Oct - 13:21

Très bonne rando, J'ait fait le 35 avec Mouse, Théo, Fred et Fabrice, à part que j'ai pas fait la totalité du terrils de Fouquières, je ne suis pas assez costaud, 33 kms au compteur pour un dénivelé de 203 mètres. Des moments vachement physiques et techniques, une petite chute à cause d'une ornière qui va me donner un joli "bleu" hanche droite... et un virage loupé qui m'a envoyé dans des buissons lol! Encore un peu de temps pour gérer le 29,5" ..

Fléchage un peu compliqué (mais ça dois pas être simple) dans le bois de florimond. Et sans être méchant, le ravito on a vu mieux.

Rien à redire sinon que j'ai pris beaucoup de plaisir, j'ai mal aux jambes mais c'est une bonne douleur Wink
gregoryg
gregoryg

Message  Berni le Dim 28 Oct - 16:44

Bjr les copains
Ce matin nous étions 4 à bantouzelle. Pascal et moi sur le 58km et Cassandra et Jordan sur le 20 km.
Super randonnée, bantouzelle c est toujours le top ,les ravitos ( 3 aux totals sur le 58 )bien fourni ,l organisation déguisées pour la plupart pour Halloween nous font passer un agréable moment.
Ils ont fait 1267 participants
Pascal étant souffrant on a roulé a la cool
17,3km/h et 630 m de dénivelé
Pascal a récupéré le reçu.
La semaine prochaine on va a escaudain
Bonne semaine

Berni

Message  gregoryg le Lun 29 Oct - 11:08

gregoryg
gregoryg

Message  gregoryg le Mar 30 Oct - 19:07

Vers 1:40 on voit Tigrou avec petit Mouse, puis vers 10:45 nous voyons le groupe qui a fait le 35, et en toute modestie Laughing , j'ai doublé Mouse Laughing Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=c8Obo59KTBk&feature=share
gregoryg
gregoryg

Message  gregoryg le Mer 31 Oct - 9:42

Rouvroy à la salle, à partir de 6:30 lol! lol!

https://www.youtube.com/watch?v=-SYKqLpFVVo&feature=share
gregoryg
gregoryg

28 octobre Sallaumines

Message  Le GPS le Mer 31 Oct - 11:49

Super Reportage, Grégory
Le GPS
Le GPS
Admin