Provin

Provin Empty Provin

Message  l'allongé le Dim 14 Oct - 19:14

Nous étions 50 (premier club devant Douvrin) et donc, il était judicieux de faire des groupes.
En gros , trois groupes se forment et se suivent sur le petit parcours , 30 kms, avec ravito quand même !
Personne n'a semble-il osé le 60 ? Et pourtant - en roulant vite comme l'a suggéré Bernard - on aurait pu le faire car nous étions rendus très tôt à la salle ( 10h30).
Le groupe 2 était en permanence sur nos talons et nous avons croisé le groupe 3 en repartant via un itinéraire de retour concocté par Victor.
Beau temps, un pneu de vent pour corser l'exercice et un parcours en grande partie "en agglomérations".
P.S. Prévention et sécurité, il me semble que chacun a "gardé sa ligne" , j'ai pas vu d'écart. Très bien.
En revanche, notre groupe s'est parfois "étalé" sur la partie gauche de la chaussée , sans raison évidente ... sûr qu'en Grande-Bretagne c'est conseillé mais chez nous ?

Dernière édition par l'allongé le Dim 14 Oct - 20:14, édité 1 fois

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Provin Empty Re: Provin

Message  JF le Dim 14 Oct - 20:08

3 groupes ? Le tien Claude, avec qui ? Ch'René, Fifi, ..... ? Le G2 avec ? Pierre, Hervé, ... ? Et le G3, donc !
Et nous le Claude, on n'existe pas !?
Et le 60 "Personne a n'a osé"... Ah vraiment, tu nous oublies et en plus tu nous sous estimes ! On a hésité à faire le 90... mais le 65, no problem ! 32,2 km/h de moyenne et c'était plié ! A midi à la maison...
Pour toi, je signale Claude, que le G1 était là ! Avec, entre autres Valère, Cricri, Sylvain, Dan, Eric, David, Matrix, Roland, Laurent et Pascal B.... (Guillaume et Julian ont joué la fille de l'air dans la bosse de Bouvigny).
Un parcours, pour moi, totalement inintéressant. 20 bornes de ville, rond points à foison et carrefours, pour atteindre la campagne. Même chose au retour, évidemment. Sans parler du trajet EN VILLE pour atteindre Provin...
La bosse de Bouvigny crée de petits écarts. On remarque la bonne forme de Laurent Matrix. Et le retour se fait à toute vapeur. Quelques-uns ont la mauvaise idée de venir nous titiller ! L'honneur du maillot est en jeu ! On le défend sous l'impulsion d'Eric et David. Nos "provocateurs" s'en sont peut-être mordus les doigts car à 5 ou 6 km du but, on ne les voit plus ! Il semble que certains d'entre eux ont "explosé" en route... On le reverra à la salle 10 minutes après notre arrivée. Il faut signaler cependant qu'il y avait parmi eux une jeune (âge de Benj ou Mathieu je pense) qui était impressionnante d'énergie. Elle aurait largement sa place dans un groupe comme le nôtre. Elle nous a fait un démarrage assez furieux auquel le Lion a réagi, certes, mais il lui a fallu bien des forces et quelques centaines de mètres pour revenir sur la dynamiteuse !
JF
JF

Message  l'allongé le Dim 14 Oct - 20:21

OK je suis arrivé dans les derniers à Provin et vs étiez déjà partis... J'ai pensé que vous aviez judicieusement choisi l'autre destination , au sud, à la campagne...
Comme Leforest, pour son parcours, Provin plebiscite l'agglo ! Est ce une contrainte géographique liée à leur localisation ou la volonté de nous faire découvrir l'architecture locale ?

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumactif.com

Provin Empty Provin

Message  Le GPS le Dim 14 Oct - 20:54

Comme d' Hab.... suis dernier à prendre le départ. Crying or Very sad Pas grave j' vais les ratrapper.....EH BEH que non zon passaient ou.... j'ai beau
accélérer....... rien à l' horizon..... Victor... Victor Ouc 'té.. Bref suis sur le 60..... à Sains en Gohelle. Comme prévu je coupe vers Hersin et Noeux pensant les reprendre au passage . Que nenni c'est les furieux du Gr 1 qu'im passe dessus à Mazingarbe..... bounce bounce
aisseille de faire un bout avec eux mais coco .... veut plus. Chasser toul ' matinée..... rabbit Comme Jeff la dit zon tous parti sur le 35 .....
à la salle 55 Km , 27 de Moy.....malgré le vent.... requinqué par un petit pain chaud al saucisse... une tiote brune... king
Bref parcours moitié en ville. Pas intéressant pour seulement aller à Bouvigny.... comprend le Gr 1
Bref retour au bercail à 12H 20 : 92 Km : 26 de Moy. Belle sortie malgré tout lol!

Ps : l'Année prochaine à Hénin sur Cojeul
Le GPS
Le GPS
Admin

Message  Ledocdu62 le Lun 15 Oct - 12:38

Belle rando , JF a bien expliqué cette belle empoignade avec 2 intrus et des cyclos de LEFOREST. Ca a vissé sec à la fin, les deux jeunes ont craqué et Les cyclos de LEFOREST également; c'est dans ces moments qu'on comprend mieux la force du G1 de ROUVROY; comme dirait le lion on a montré le maillot.
Sinon beau retour du Frangin.
Ledocdu62
Ledocdu62

Message  Eric le Mar 16 Oct - 15:46

Oui la bonne nlle du jour c'est effectivement le retour de notre pote Pascal, après 4 mois d'arrêt ça fait plaisir de revoir un compagnon de route, bon retour Pascal !!

Sinon rien à ajouter à part effectivement l'intérêt du brevet ??? et la dangerosité ???
Eric
Eric

Message  Pascal BERNARD le Mar 16 Oct - 18:54

Merci à Éric, Laurent, et David très sympa de m'avoir accompagné depuis chez moi jusqu'au RDV, pas facile de remonter sur le vélo après 4 mois, un brevet pas idéal pour reprendre le vélo pas mal de villes sur le 30, du vent et beaucoup de vélo ou il fallait faire gaf mais le principal était de pédaler et de s'aérer, le moteur et les watts sont là il faut maintenant le faire tourner, je ne pensais jamais faire un quasi 80 km ce dimanche sans trop de problèmes en fait, est ce qu'il faut remercie le corps médical je ne sais pas
mais sans doute, à suivre peut-être à Phalemepin

Ce sera la 4 ème année ou l'on va se lancer dans cette superbe aventure qu'est "l'étape du Tour", toujours le meme stress mais toujours cette envie d'y participer, un sacré défi pour un cyclo du plat pays
Pascal BERNARD
Pascal BERNARD

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé