BREVET MARIO

BREVET MARIO

Message  Ledocdu62 le Lun 1 Oct - 19:50

Un beau brevet sur Bouvigny ce Dimanche organisé par Mario. Le soleil étant de la partie en effet les choses sont plus faciles.
Du monde au rendez vous ce Dimanche malgré les 3 degrés.
On apprend que notre G1+ est parti faire la grosse sortie.
Après plus de 20 bornes déjà et 210 mètres de dénivelé, nous arrivons sur le fief de Mario.
Nous décidons de partir sur le 60 km. Gérald embraye fort sur l'avant du groupe.
Dès les premières kilomètres , les bosses s'enchaînent ( c'est du 100 mètres au 10 km).
Le lion nous dira "ché pas pour les gros aujourd'hui; il attendra d'ailleurs plus tard pour mettre quelques gaillardes escarmouches dont il a le secret.
Au Ravito, nous croisons le G1+ .
Avec Sylvain et Damien, nous tentons d'accrocher jusqu'à la fin.
Damien impressionnant de facilité sur la fin.
Belle sortie avec 110 km au total ; 900 mètres de dénivelé.
Ledocdu62
Ledocdu62

Revenir en haut Aller en bas

Re: BREVET MARIO

Message  gregoryg le Lun 1 Oct - 20:14

Quelques photos que j'ai récupéré (car ouvert), sur leur page Wink

gregoryg
gregoryg

Message  Eric le Mar 2 Oct - 8:40

Bravo Lolo pour  ton intervention, il y a de la résistance pour que le forum vive...c'est bien !!

Oui froid très froid même, le G1+ ont un RV avancé à 7h10 à la gueule d'Ours et nous nous avons noté des températures proche de 0°, RV matinal pour pouvoir faire le 90 kms de Bouvigny, nous sommes tous à l'heure, il y a Ludo, David, Benj, Patrice et Loris, après quelques échanges, nous prenons la route tous feux allumés.

Nous arrivons au RV un peu plus tôt que prévu, Seb, Baptiste et Antoine nous attendent, après l'inscription nous prenons la route...surprise le parcours à complètement changé, nous partons dans l'autre sens, nous pensions nous réchauffer en montant la bosse vers l'antenne et bah non !!! on va descendre histoire de bien nous frigorifier !!

L'allure est modérée, nous prenons les relais sans véritable énergie, il faudra attendra le 50 éme kilomètres pour avoir une légère accélération du groupe, mais rien de plus, nous croisons Alain Bogaert et son beauf, il décident de faire demi tour pour rouler avec notre groupe, Alain prend les relais et naturellement l'allure grimpe un tio peu !!

Nous arrivons au ravito en même temps que le G1, le groupe repars avec effectivement quelques copains du G1 avec nous, nous faisons ensemble les derniers 30 kilomètres, nous arrivons dans la bosse de Mont St Eloi, Alain et son Beauf nous quittent et nous nous escaladons Mont St Eloi, je dis escalader car pour moi les forces m'abandonnent, les copains me déposent les uns après les autres, je reste scotcher sur la route, Damien me double en me disant "bah tu dois pas être ne forme même moi je te double dans un bosse" sur le coup cela ne m'a pas fait rire, mais après dissipation de la douleur lombaire, je dois dire que c'est une pièce ce Damien et j'ai esquissé un sourire quant il était très loin de moi  Very Happy , bravo à lui  car il a bien rouler, alors que moi j'agonisais à l'arrière je ne peux pas vous relater ce qui s'est passé à l'avant, peut être que les copains le feront.

Mais mes Saint Bernard Seb, David et Patrice mon aider à regagner Bouvigny et sur le plat j'ai pu me requinquer un peu pour boucler cette sortie.
Total 151 kms / 1300 ml de deniv / 30 de moyenne et un bon coup de moins bien !!
Eric
Eric

Message  SCOTT62680 le Mar 2 Oct - 21:07

Bonjour tout le monde,
Arrivé au RDV je ne savais pas encore mon état de forme physique après une très grosse semaine de travail 😁.
On croise le bio qui m'annonce avoir mal aux guibloles 😂😂😂😂
Après le rond point de Vimy je me place à l'avant du groupe avec mon bio et plus aucun bruit de papotages se fit entendre ...... j'ai pas compris 😁😁😁
Arrivé à la salle on s'inscrit rapidement et je démarre après le bio et son compagnon de route Julian, au regard du parcours je savais que le G1 Historique aller me reprendre à Olhain c'est ce qui arriva 😂😂😂
Tout roule on enchaîne bien les bosses et je me sens de mieux en mieux.....
Arrivé au ravito,nous sommes rejoint par le G1 + et Benjamin me propose de finir avec eux si je me sent d'attaque mais le parcours ne part pas dans le même sens mais se rejoint au détour d'un croisement et là tout s'accélère quand le G1 + nous double je décide de les coller pour me faire Mal arrivé à Maroeuil le lion remonte le groupe (ça me fait peur je me dis que si il taquine l'avant du groupe ça va appuyer plus fort 😁😋😋) et il annonce qu'il fait demi tour pour récupérer le G1 Historique.
Après le passage à niveau nous tournons sur le a gauche et avec Sylvain B. on redoute la montée vers le mont saint eloi mais ça passe vite et sans mourir 😉
Je passe Éric dans la montée et je le comprends bien car l'année dernière ma.saison s'est prématurément arrêtée avec des problèmes de dos. Avec Sylvain B. nous chassons les meilleurs grimpeurs pour finir la sortie mais le vent de face nous gêne un peu donc je me fais rattraper par le groupe Rico pour la dernière difficulté du parcours motivé par notre Patrice harnesien qui annonce la salle et la collation qui nous attends et ça me motive un peu plus 😋😋😋😋
Le parcours parfait et le ravito pareil
J'étais en forme c'est vrai Laurent mais ma motivation reviens et ça ça me fait plaisir .......
105 kms à 28 de moyenne et 895m de dénivelé
Soigne toi bien Éric et bonne semaine à tous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
SCOTT62680
SCOTT62680

Message  laurent matrix le Mar 2 Oct - 21:36

Bonsoir a tous
et oui une belle rando en ce petit matin frisquet un bon 0° bbbrrrrr !!! quel froidure surtout quand on est en cuissard court lol!!!
Un r2veil un peu dur pour moi en effet la veil j ai été roulé dans l Oise pour une rando organisé par un petit club.
Un circuit de 208 klms ou j 'ai pu voir une trentaine de châteaux!
superbe rando a refaire l année prochaine .
j 'ai profité des derniers beaux jours pour une belle rando comme je les aimes avec un peu de dénivelé 2300m lol!!!
Donc dimanche matin ça été recup tranquille sur le vélo
.
J ai rejoints les copains au rdv et nous nous sommes rendu chez Mario a Bouvigny.
Il y AVAIT DU MONDE QUE SE SOIS MARCHEUR VTETTISTE ET CYCLO.
Nous partons tous pour le 60 a allure groupé et nous nous attendons dans les bosses .Arrivé au ravito nous croisons le G1+ qui ont roulé comme un tgv lol!!
nous repartons mais moi je lâche je laisse partir mes copains qui se font plaisir .et oui mon corps me rappel de la sortie la veille.
je termine cool et je coupe le circuit a Servin car si j aurai été jusqu 'a Bonvigny j aurai eu je pense 140 klms et je pense que tout les copains aurait ete parti.en coupant j ai eu un peu moins 125 klms .
je rentre a la maison un peu cuit mais la satisfaction d avoir fait la rando roulé une partie avec les copains .
dimanche c'est BILLY bof!! toujours le même parcours et Douai les 4 cloches idem. bref dimanche c'est classique .....
samedi 208 klms 2300m de + a 25.3
diamanche 125 klms 900m de +a 26.8 de moyenne
un bon w end sportif
a dimanche LOLO

laurent matrix
laurent matrix

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé