La Thélusienne

La Thélusienne

Message  fredC le Dim 23 Sep - 19:03

Ce matin, il faisait une météo comme notre trésorière doit les aimer de temps en temps !!!
Nous n'étions que 6 au rendez vous. Joseph, Victor, Bernard, Fred, Damien et moi même.
Joseph et Victor décident de se rendre à Fouquières, quant à nous, nous prenons la route de Thelus.
Sur place nous rencontrons nos vétettistes sur le point de prendre leur bain de boue. Il pleut toujours
Très bon accueil aux inscriptions, ou pour une fois il n'y a pas une queue sans fin de garçons et fille avec des maillots floqués au nom du CC ROUVROY.
Nous ajoutons nos 4 noms aux 4, que je j’appellerai les jeunes furieux du CCR, dont je n'ai retenu que le nom de Benjamin (désolé pour les 3 autres)
Après un bon café, accompagné d'une petite viennoiserie, nous décidons au vu de cette météo très humide de partir sur le 40 km. Il pleut encore
Mes trois compagnons de route ont su modérer leur allure afin que je puisse les suivre et je les en remercie grandement.
Après avoir perdu Damien au ravito (très copieux), nous le retrouvons 300 mètres avant ce dernier en train de réparer une crevaison. Il pleut.
Sur ce coup, je plaide coupable, il a bien crier "crevaison" mais je n'ai rien entendu.
Nous reprenons notre route vers Roclincourt, ou mes 3 compagnons de route décident de suivre la boucle du 20 km, peut être dans l'espoir de trouver un ptit coin sec.
Pour ma part je rentre à la salle pour un bon ptit sandwich merguez et une bonne Page 24.
Nous étions 9 cyclos, notre doyen Jacques ayant été le plus courageux d'entre nous au vu de cette météo.
Et vous savez quoi...
...En quittant la salle, il pleuvait toujours !! Laughing

Moi , je vais me sécher

PS : pour notre trésorière, le club de Thelus envoie la petite note à régler pour les cyclos
fredC
fredC

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Thélusienne

Message  laurent matrix le Dim 23 Sep - 19:24

Bravo a vous les courageux chapeau pour avoir roulé avec ce temps
Pour comme la méteo avait prevu un temps d autonme j ia roulé samedi avec une grosse sortie en solo.
une sortie comme je lai aime jusqu a Doullens puis retour en passant par des petits village
c'est assez valonné dans ce coin .
ce qui a été plus génant ça été le vent sud ouest qui a été assez soutenu au fil de la matinée .
arrivé a Doullens avec 55 klms de vent face petite pause ravito que j avais pris et pipi et oui je pisse toujours lol!!!et pas qu une fois !!!
ça été un retour plus agréable avec quelques cote celle de marieux et Henu
je rentre avec 125 klms a 28 de moyenne et 680 de +
ce matin petite detente a la piscine de Vitry et cette apres midid comme il pleuvait pas une belle ballade VTT vitry Arras par la scarpe et retour
Mais c'est pas mon truc le VTT j 'ai pas l habitude mais ça change de la route je voulais pas en faire cette apres midi.
Heureusement qu il y a les machines a laver maintenant mdr!! et un bon coup de jet d 'eau sur le velo et tout propre et moi aussi sous la douche.
42 klms a 19.8 de moyenne et 50m de +. se sont que des sentier donc que du plat.mais c'est agréable !!
malgres le temps on arrive a faire du sport a s entretenir !
bonne soirée a tous et bonne semaine LOLO
laurent matrix
laurent matrix

Message  gregoryg le Lun 24 Sep - 16:57

Je me permet de mettre ici, deux photos trouvées des copains cyclos Wink

gregoryg
gregoryg

Message  SCOTT62680 le Mar 25 Sep - 12:49

Bonjour les gens
Très bon résumé de Fred sur la randonnée de Thélus.
J'ai bien crié crevaison mais c'est pas grave Fred vous n'étiez pas trop loin puisque le ravito était à côté ......
En plus ça ne m'as pas trop démotivé pour la suite du parcours puisque nous avons prolongé sur le 20 kms pour être sûr d'être un peu plus mouillés 😂😂😂
Sinon belle organisation de toute part et ça ça fait plaisir 😁😁😁😁😁😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
SCOTT62680
SCOTT62680

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé