Fouquières

Fouquières

Message  l'allongé le Dim 23 Sep - 14:49

J'ai enfin les mains réchauffées et je peux frapper le clavier.
Nous étions 8 ce matin à Fouquières ;
Jeff, Rolland et le lion, Nadine, Jean-Claude et Raymond, Victor et moi-meme ;
Joseph est reparti aussi vite qu'il était arrivé, la météo ne lui convenait pas.
Il y a peut être eu des retardataires, je ne sais pas car je ne suis pas retourné à la salle.
Le responsable de Fouquières nous apportera la "facture" lors de la réunion de calendrier.
Rapidement tout de suite, nous avons fait 3 groupes , Jeff, Rolland et le lion sont partis ensemble pour ? km.
Avec Victor, qui m'a motivé autant que possible (merci Victor), nous avons fait un mix entre le 85 et le 60. La pluie n'a pas cessé mais à différentes intensités. Pas (ou peu) de vent et température acceptable.
Nous avons expier !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fouquières géquere

Message  Le lion le Dim 23 Sep - 21:22

Bonsoir pas de chance pour le petit poucet club il sont 10 en effective en tout et 6 vélos régulier à rouler mais il sont encore  là pour l instant pour leurs brevet c était ma motivation ce matin de me rendre au départ à 7H45 il crachotte la météo agricole annonce pour la matinée petite pluie pire  l'après midi donc je pars seul et dis à Nadine indécise je t'inscris et si tu veut tu rejoint ton groupe qui avait téléphoné se matin qu'il serait là arrivé à la salle JEAN François était décider de partir je le chope  ensuite arrive Claude et Roland tout le G1 binte de tio rouleux les autres du  G1:lol: :Shocked Shocked en faite il vous manque un tio peu de bonne graisse autour pour affronter la météo  lol! après l inscription on part à trois sur le parcours le quel !!!!!!!!! Victor et Claude refuse l'invitation ont doublent Jean Claude et Raymond ensuite le trio ceux mes en route le parcours est roulant j'adore!!!!! Laughing  de km en km l'envie de rouler revient cha tourne bien à la bifurcation on dis tous ensembles mouillé pour mouillé aller sur le 85KM complet car il y avait plusieurs boucles ont auraient pu couper bin nan ont doublent Patrice deux fois lui il a coupé mais chapeau il était en VTT l'allure est régulière les relais impec à Rouvroy JEFF nous quitte pour rejoindre sa Valérie je revient avec Roland à la salle Victor et encore là après la collation Roland va rejoindre Sylvie bin ouais hin discuto de prenons féminin le retour sur Dourges fut plus arrosée en faite j ai fait du vélo et plongé à la piscine
111KM 28;8 moyenne
8 inscris CCR eux 66
Le lion
Le lion

Re: Fouquières

Message  Eric le Lun 24 Sep - 8:29

Bravo les gars, vous avez êtes vraiment courageux, chapeaux  !!! cheers
Eric
Eric

Re: Fouquières