week end du 14 Juillet

week end du 14 Juillet

Message  Marco le Jeu 12 Juil - 18:33

Ce week end, comme chacun sait, nous avons deux jours fériés. Donc, deux jours "bons à rouler" !
Samedi, ce sera parcours libre, puisqu'il n'y a pas de brevet inscrit au calendrier. (Il y a Oisy le Verger, mais, le club ne prend plus en charge, puisqu'on ne voit jamais personne, même les marcheurs..)
Dimanche, on a inscrit Hermies, mais, à le suite du drame vécu par ce club, lors du brevet de Quéant : l'un des leurs, ami de Jean Claude Robas, entre autres, le club a décidé d'annuler son brevet. Ce sera donc aussi sortie libre. Pour les deux jours, l'heure de rendez-vous ne change pas (sauf arrangements particuliers ?) c'est 7 h 30.
Marco
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: week end du 14 Juillet

Message  FREDERIC R le Ven 13 Juil - 15:51

Bonjour à tous,
Pour cause de tour de France à Arras, je ne roulerai pas dimanche (ou très peu si j’y vais en vélo).
Je serai donc au RdV de demain (7h30 sur le parking) pour aller rouler, en direction du vent s’il y en a, pour un retour confortable.
L’objectif étant de faire 120 - 130 km , et si comme prévu le vent est Nord / Nord-Est je me laisserai bien tenté par un circuit vers les monts des flandres.
À voir demain abvec les présents.
Bonne fin d’apm à tous.
Frédéric
FREDERIC R
FREDERIC R

Message  Ledocdu62 le Ven 13 Juil - 16:43

Hello pour moi c est Oisy avec 2,5 euro dans la poche. Je préfère un brevet. Serait au rdv s il y a des amateurs. Dimanche possible reco étape Arras -Roubaix avec circuit pris à Biache et retour par Mons En Pevele
Ledocdu62
Ledocdu62

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé