Aubigny en Artois

Aubigny en Artois

Message  Le GPS le Dim 1 Juil - 19:15

Belle représentation du CCR : 32 cyclos Ensuite comme on est reparti vers 10 H30 . le nombre pas encore affiché.
Avec le Gr 2 : 10 cyclos, belle sortie vers Monchy-Breton circuit de 35 Km à bonne allure 27 / 28 de Mor.
Un Ravito sur le parcours..... bien approprié. Ya fait chaud...
La Brune était savoureuse.
Retour prolongé. soit 107 Km / 27 de Moy.

Ps : Papyvélo, soigne toi bien
Le GPS
Le GPS
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aubigny en Artois

Message  Berni le Dim 1 Juil - 21:33

Belle rando sous un beau soleil et avec un petit groupe soudés et unis comme jamais.
On a bien roulé sur le parcours 35 km à 28,6 km/h😱😓
Quand à moi enfin j ai réussi à faire une sortie sans difficulté physique car depuis le début de l année ce fut plus que compliqué à chaque RDV
Avec ma petite boucle effectué avec gps et Christophe je termine avec 105km à 27,30km/h
Comme d habitude la leffe (enfin 2)bien fraîche fut appréciée à la culbute avec les copains revenus de Douai
Prompt rétablissement à Serge hapiot et espère que la mauvaise série que nous traversons va stopper .
A dimanche

Berni

G1 à Aubigny

Message  Eric le Lun 2 Juil - 11:07

Bonjour

Gros groupe pour le G1 et départ à 7h.
Quelques absent notamment nos 4 compères (David, René, Math et Benj) sur la route du retour à cette heure, j'espère que nous aurons un retour d'expérience, même si je sais que cela a été très très voir trop dur pour bcp de participants, je trouve agréable est intéressant de nous faire partager ce qu'ils ont vécus.

"Revenons à nos moutons"  Bon accueil, bon brevet le parcours est innovant, nous parcourons des routes jusque là non pratiquer pour bcp d'entre nous, seul regret l'écart entre les 2 ravitos sous cette chaleur 1 de plus n'aurait pas été de trop, retour à la salle sandwich rien à dire mais les boissons dans des gobelets plastiques ??? on aurait préféré des boissons individualisée (canettes) on a peut être des gouts de luxe au CCR !!!
Cela ne remet pas en cause la qualité du parcours proposée et du sympathique acceuil, car après tout on etait venu faire du vélo et surement pas passer la journée au bar  Very Happy !!
total = 150 kms et + de 1000 ml de dénivelé , température: trop chaud  affraid  moyenne kilo entre 29 et 31 kms/h en fonction des groupes.
Bonne semaine
Eric
Eric

Re: Aubigny en Artois

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé