Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Brevet

Aller en bas

Brevet Empty Brevet

Message  papyvelo Ven 22 Juin - 20:27

Salut les jeunes, oui les jeunes car pour moi, à part Joseph, non pas Joseph le mec à Marie, mais notre ancien de Oignies, je suis le plus vieux du club et même le plus ancien inscrit, ma licence porte le N° 001 puisque j’ai créé le club. Pour aider le club je m’étais dit « Ce samedi je vais repérer les circuits », fastoche ! et en plus je compense le manque de km puisque dimanche on ne roule pas. Mais est-ce la meilleure attitude pour aider le club ? ce matin quelques copains se sont démenés pour aller charger 2 remorques de ravito à Auchan. Faut les décharger ce samedi, les répartir pour chaque ravito, préparer la salle, bref justifier nos gratuités sur les brevets de l’année. Ma femme m’a dit « Mais quelle aide vas-tu apporter ? t’as plus de forces mon pauvre Serge ! » C’est vrai j’ai plus beaucoup de forces, mais porter un paquet de biscuits, préparer une affiche, disposer des chaises dans la salle, ça j’en suis encore capable. Alors j’ai rangé l’équipement que j’avais préparé pour rouler demain et j’ai fait sonner mon réveil pour être à la salle des fêtes demain à 7h30 pour aider notre président et tous les autres à faire de notre brevet le brevet de référence des Hauts de France.
papyvelo
papyvelo
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 85

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum