Brevet de Vitry en Artois

Brevet de Vitry en Artois

Message  Le GPS le Dim 3 Juin - 20:04

Belle matinée. Nombreuse participations : 987 ; 520 cyclos, 279 VTT, 138 Rando, 53 Cyclos et VTT du CCR
Gros Bémol pour l'organisation... Ravitos du 57 78 et 98 mauvaises anticipation de la gestion. Pas tirer sur les 2.....les Pauvres....
Yavo plus un radis..... plus que de l'eau plate.....
Bref belle sortie avec le Gr 3
Ps : Au retour me suis fait plaisir de taquiner les Cadors du GR 1 Gr 1 + 1er in haut d' Izel..... 49.8Km/h ( et encore retenue par
min Cardio bounce bounce )
In pensée qui sont à Semur lol!
Le GPS
Le GPS
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brevet de Vitry en Artois

Message  Pierre le Dim 3 Juin - 23:20

Bravo GPS, te voilà maintenant : Grand Pote Survitaminé by EDF Laughing Laughing

Pour le G2, belle sortie aussi à 30 de moyenne sur le circuit, un peu trop vite au début !
C'est nous qui avons été les derniers servis au ravito, quand nous sommes repartis la table était effectivement vide mais on ne pouvait pas imaginer qu'il n'y avait plus de réserves ???...........

Dernière édition par Pierre le Lun 4 Juin - 11:53, édité 2 fois
Pierre
Pierre

Message  Eric le Lun 4 Juin - 8:12

Beau brevet, bcp de monde et le temps était de la parti, quoi demander de plus ?? des copains motivés !! bah on en avait un bon paquet de courageux et la moyenne kilo de près de 34 sur le brevet démontre que nous avions envie de mouiller le maillot, seul regret l'absence d'un ravito sur le 98 kms dommage car pour le reste leur prestation est dans la moyenne haute des brevets que nous avons l'habitude de faire.
Grande forme de Mathieu avec une progression incroyable, il m'épate !! bravo , Guillaume aux avant postes une bonne partie du temps, David notre Saint Bernard remonte les brebis égarés et le lion sur la fin fait preuve d'une puissance et résistance qui continue de nous épater, JF qui tire des bout droit dans les faux plats et nous met tous en file indienne…et ça ne bronche pas on s'accroche au porte bagage… bref il y avait des watts dans l'air...et pas que !!!
Désolé pour certains potes et pour m'a petite gueulante surtout que c'était pour des "queues de poires", je tenais à m'excuser mais croyez moi il n'y a jamais de méchanceté...de la connerie...sans doute !! pardon !!
bonne semaine à tous et on croise les doigts pour ce WE
Je post sans plus de correction, désolé pour les puriste.
Bye

Dernière édition par Eric le Lun 4 Juin - 13:36, édité 1 fois
Eric
Eric

Message  Ledocdu62 le Lun 4 Juin - 13:34

Beau résumé de Rico. Un Dimanche idéal pour rouler. Les conditions étaient optimales pour faire de la moyenne. Avant de partir je préviens BEBER "à 11h on est rentrés!!". Oui bien dommage les ravitos. Sans eau ça pourrait vraiment poser problème. J en ai pas eu assez; à la fin des crampes. Il aurait fallu juste un plein d eau entre 20 et 30 bornes de l arrivée. On est bien sur des brevets . Pas besoin en principe de prendre 2 gourdes. A méditer.
Ledocdu62
Ledocdu62

Message  laurent matrix le Lun 4 Juin - 18:05

un bon w end de vélo sous un beau soleil effectivement
j 'ai aprecié le circuit un coup a l 'ouest Jusqu' a Achiete et la deuxième partie jusqu 'a Quéand puis retour a vitry.
Un bon esprit de groupe on reste tous ensemble en groupe et on oublie personne.c'est trop sympas !!!
t inquiète Eric pour le verre cassé sur la route a l allure ou on roulaient puis nous étions assez nombreux donc il été certain qu un copains aller ce le prendre ..personne n 'est fautif.
perso Laurent moi je bois beaucoup (pas d alcool je précise lol!!!quoi que samedi j 'ai bu une bonne Chouffe !!!) hier j 'ai vidé 4 bidons pratiquement donc même si un deuxième ravito plus en boisson que de gâteaux ça aurai été bien .mais bon je ne sais pas si c'est un petit club ils ont peut être moins de bras de personelle.donc ils font comme il peuvent.
samedi on verra pour VHV selon le temps .moi je prendrai comme d habitude quand je fait de longue sortie un petit sac a dos
bonne semaine a tous Ammitié LOLO
laurent matrix
laurent matrix

Message  Pascal BERNARD le Lun 4 Juin - 21:24

Conditions idéales pour le vélo ce dimanche, et un bon groupe homogéne, les sensations étaient bonnes c'etait presque facile très curieux ! comme sensations
est ce l'effet Lille Hardelot sans doute, 1 seul ravito sur de telles distances c'est complétement anormal, ce n'est pas le premier brevet de l'année ou l'on a eu le meme pb
plusieurs solutions Laughing : on investi dans des gourdes, on choisi des distances plus courtes, il serait aussi intéressant d'en parler aux clubs !

Ce sera la 4 ème année ou l'on va se lancer dans cette superbe aventure qu'est "l'étape du Tour", toujours le meme stress mais toujours cette envie d'y participer, un sacré défi pour un cyclo du plat pays
Pascal BERNARD
Pascal BERNARD

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé