Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Repas Du Club '' Jambon Grillé ''

5 participants

Aller en bas

Repas  Du  Club '' Jambon Grillé '' Empty Repas Du Club '' Jambon Grillé ''

Message  Le GPS Dim 27 Mai - 17:17

Belle  ambiance  ce  Samedi  conviviale  sous  un  beau  Soleil.  Cela  permet  aux  nouveaux  membres du club de faire connaissance .
  prestation  parfaite,  à  reconduire.  
Voici  Quelques photos.  Pour  la suite    Voire  sur  le  site du club,  
 ou  bien  Xavier STP  si tu peut  les  envoyer  sur  messagerie,   Cé  pas  faire. Evil or Very Mad   lol! Repas  Du  Club '' Jambon Grillé '' Img_2315
Repas  Du  Club '' Jambon Grillé '' Img_2317
Repas  Du  Club '' Jambon Grillé '' Img_2320
Repas  Du  Club '' Jambon Grillé '' Img_2316
Repas  Du  Club '' Jambon Grillé '' Img_2318
Repas  Du  Club '' Jambon Grillé '' Img_2319
Repas  Du  Club '' Jambon Grillé '' Img_2411
Le GPS
Le GPS
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 76
Localisation : Hénin-Beaumont - 62110

Revenir en haut Aller en bas

Repas  Du  Club '' Jambon Grillé '' Empty Jambon..

Message  Marco Lun 28 Mai - 7:41

Merci, Serge pour ces photos. Ce matin, on peut tenter de dresser un premier bilan de notre repas de Samedi.
D'abord, une météo "sur mesure" qui nous a autorisés à être à l'extérieur, toutes bâches levées. Le menu, ensuite : Délicieux, ce jambon grillé ! Avec une belle pomme de terre au four et des crudités, ce fut un régal.. Et copieux avec ça ! Nous étions 66, ce qui représente une belle progression.. Je crois qu'on peut faire mieux, surtout si on maintient, à peu près la date et l'horaire. Midi, ça semble convenir à un plus grand nombre.
En tous cas, tout le monde avait l'air content et nous n'avons entendu aucune critique. S'il y avait des choses à dire, faites le savoir à Jean Claude, qui fera son possible pour améliorer, si possible, la prestation.
Merci donc à Brigitte et Jean Claude pour la préparation de cette belle journée et Merci à Dominique et à toute son équipe pour ce bon moment vécu chez elle.
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Repas  Du  Club '' Jambon Grillé '' Empty Re: Repas Du Club '' Jambon Grillé ''

Message  JF Lun 28 Mai - 7:58

Très belle rencontre :-) Beau moment de détente, de convivialité et d'Amitié.
J'ai regretté de ne pas voir Claude et Franck, personnes éminemment agréables et sympathiques. Claude m'a rappelé le lendemain à Angres qu'il avait fait une permanence au forum.... Mince..... Quant à Franck, je ne sais pas si c'est pour des raisons perso ou les mêmes que Claude ?
Une très grosse pensée pour eux, qui ont raté ce très bon moment.
JF
JF

Messages : 665
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repas  Du  Club '' Jambon Grillé '' Empty Re: Repas Du Club '' Jambon Grillé ''

Message  Franck Lun 28 Mai - 13:39

Hello

J'ai en effet participé au forum et également une pêche à poissons pas sympas à laquelle je suis rentré bredouille (nous étions inscrits depuis fort longtemps). J'ai donc jonglé de l'un à l'autre et n'ai pu honorer le cochon que j'aurais sans doute réussi à dompter affraid

Ce n'est que partie remise et ce sera avec plaisir que nous nous côtoierons mon cher Jeff, aux repas ou dans d'autres occasions (le brevet approche à grands pas hihi). Et y a pas que Jeff, bande de jalouses Laughing Laughing Laughing Laughing

Bonne journée

Tigrou

_________________
A l'impossible, nul n'est tenu. A cœur vaillant, rien d'impossible.
Dicton de barman: Si tu bois pour oublier, paies avant de commencer !!!
Franck
Franck

Messages : 721
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

Repas  Du  Club '' Jambon Grillé '' Empty Re: Repas Du Club '' Jambon Grillé ''

Message  Pierre Lun 28 Mai - 18:28

C'est vrai qu'il y avait ce temps idéal dans un cadre champêtre très agréable (le midi)
En plus le fait de se trouver à l'extérieur supprime ce gros brouhaha et cette chaleur moite que l'on a dans une salle !
L'accès au buffet beaucoup plus facile qui détend l'atmosphère.
Le repas (et la boisson) de qualité à un tarif très concurrentiel !
Donc l'option prise par Jean-Claude avec Dominique est une vraie réussite, bravo !!!
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

Repas  Du  Club '' Jambon Grillé '' Empty Re: Repas Du Club '' Jambon Grillé ''

Message  JF Lun 28 Mai - 18:46

OUI !!! Très grosses félicitations à Jean Claude pour tout ! L'écoute des doléances (tables par affinités, qui n'empêchent en rien les contacts et causeries avec des gens d'autres tables) ; l'accueil chaleureux et souriant du MC ; les petites visites du MC : "est-ce que vous avez tout ce qui faut ? Est ce que tout va bien ?. Etc........   Il est trop bon ce JC !
Haut souci de qualité et de convivialité de la part de notre hôtesse, aussi ! Difficile pour les gourmands comme moi de ne pas se resservir et de ne pas culpabiliser avec Eric à côté de nous ! Embarassed
JF
JF

Messages : 665
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repas  Du  Club '' Jambon Grillé '' Empty Re: Repas Du Club '' Jambon Grillé ''

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum