MAROEUIL G 1 et G PLUS

MAROEUIL G 1 et G PLUS

Message  Le lion le Lun 14 Mai - 11:01

Bonjour, ce brevet on l'aime depuis longtemps il est bien situé direct en pleine campagne et on a des souvenirs agréables à chaque fois même dans l'effort alors hier pas question de le louper et défo il faut oser c'est pas un pipi de monio qui va me faire changer d'avis allez Nadine hin ni va  les groupes se forme au R D V  sur le trajet la  cadence commence cha promets arrivé dans la salle il y a déjà une variation de température dehors il fait fro pour un mois de MAI ROLAND nous indic 7degrès c'est les saintes glace et il y a pire ailleurs il neige alors hin va se plaindre le groupe choisi le 60KM  pour comminché  après hin verra JEFF me dis 30 plus 30 plus 60  cha tira chrichri Daniel  Roland David Berjamin Mathieu Eric et 2 ou 3 invités ARRAS eux sont plus sur le 90KM remit  cette année Fred René Bertrand G  Guillaume Damien se prononce pas      cha part vite aille Twisted Evil on joue à élastique et souvent en chasse jusqu'au 1 ravito je fais passé le message on avait dis moins vite  Eric nous dis OK le lion   je leurs répond  vous être des léopards et mi ech' comminch ' à être un vieux lion Suspect Suspect  arrivé à la bifurcation Fred René Bertrand G et JEFF vont sur le 60KM  j' hésite un instant mais le coyote et Eric  nous rassure on laisse partir les jeunots sauf Berjamin qui reste avec nous ils sont assurés baisse de régime on a même fais des relaies de temps en temps au 2 ravitos on rattrape les jeunots qui reste avec nous  Mathieu nous fais peur il déchausse en s'amusant il est très fougueux cherry au MONT saint ELOI Daniel et Roland rentre direct mi j'ai la chance que Nadine fait du vélo j ai le temps après la bière et le sandwich eux de la limonade:lol:  retour cool ensembles super les mecs
153KM 27'5 moyenne
85KM pour elle I love you
Le lion
Le lion

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAROEUIL G 1 et G PLUS

Message  Eric le Lun 14 Mai - 11:58

Bien résumé Christian, mais ne vous laissez pas endormir par les mots du lion, il à encore de la force, pas la peine de le plaindre trop longtemps, il sait appuyer là ou ça fait mal et il est inépuisable, ne pensez pas qu'après une centaine de kilomètre vous pourriez le croquer comme une vulgaire gazelle...NON NON !!! Il va plutôt en profiter pour vous décocher une petite accélération à ça manière et qui pique et qui m'a piqué à de nombreuses reprises, en tout cas moi je ne le plaindrais pas !! Very Happy Very Happy
Mathieu en déchaussant c'est légèrement blessé le talon, mais aux dernières nouvelles d'hier soir, il va bien.
Sinon beau brevet, après 2 petites heures de pluies fines, le temps c'est légèrement amélioré et est devenu acceptable à défaut d'être agréable. Heureux d'avoir eu quelques messages des copains (Guillaume, David et Mathieu entre autre)la veille ou le matin même qui m'ont incité à faire cette sortie car la motivation n'était vraiment pas là.
bonne semaine à tous
Eric
Eric

Revenir en haut Aller en bas