Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

A l'eau ! A l'eau !!

Aller en bas

A l'eau ! A l'eau !! Empty A l'eau ! A l'eau !!

Message  Marco Dim 29 Avr - 11:34

6 heures, ce Dimanche matin : on ne peut pas dire qu'il pleuve vraiment, mais, on ne peut pas dire qu'il fasse vraiment sec !! Du coup, hésitation, envoi de SMS... Ca crachine toujours... Ma tendre et douce se recouche, je me remets au lit aussi, mais les messages continuent d'arriver. Fifi et le Général m'annoncent qu'ils iront nager.. Je me décide alors, enfin : je prendrai donc la direction de Vitry, pour voir si je sais encore nager ! Petit déjeuner et vers 8 h 20, je décolle; mes deux congénères sont déjà à l'eau !! Je les y rejoins et les sensations reviennent très vite. Il y a bien trois mois que je n'ai pas nagé, mais, comme le dit Jean Claude : "C'est comme lever le coude, ça s'oublie pas !"
La piscine de Vitry est fort agréable, et nous ne sommes que 3 dans la ligne d'eau. Les longueurs s'enchaînent et, à 9 h 30, les copains quittent le bassin. Sur injonction de Fifi : "T'es arrivé après nous, faut continuer !" et aussi parce que j'y prends du plaisir, je continue donc à nager.
A 10 h et quelques, je m'arrête, j'ai parcouru 3 kilomètres, sans difficulté particulière. Comme le monde commence à arriver, il est temps de se doucher et de se rhabiller.
A la maison, je note la distance du jour et je constate que j' n'étais pas allé à la piscine depuis le 31 Décembre 2017...!!
Notre Général a raison, la natation, ça ne s'oublie pas.. Bien sûr, le chrono n'est pas aussi bon qu'il y a quelques temps, mais 3000, c'est pas mal et, surtout, quel plaisir de se sentir glisser dans l'eau. Il y a longtemps que je n'avais pas ressenti ce bien être.
Merci Monsieur Boga d'avoir, autrefois, pris le temps de m'initier à la natation !
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum