CARVIN

CARVIN

Message  ch'facteur le Mar 17 Avr - 9:43

Dimanche, en revenant de Beaumetz, nous avons discuté du BAZ.
Hervé, Ch'nanar et moi avons "trouvé" une solution,
Ce matin, avec Fifi, nous sommes allés couper des ronces sur le terril pour notre brevet; et oui déjà !!!! on commence à préparer.
Nous en avons parlé aussi:
L'idée est de reprendre ce que nous avons fait l'an passé:
- quelqu'un ou une nous inscrit à Carvin (perso je connais une personne qui le ferait pour moi et d'autres...)
-départ 07h30 de Rouvroy, place de l'église pour le pseudo 175.
-au retour, soit on repasse par Carvin, soit on rentre en direct at home.
-si problèmes d'horaire, de forme, mécaniques, on peut même couper le parcours.
-étant inscrits, nous pouvons bénéficier des ravitos !!!!!
-on évite toute la partie "ville", et on fait toutes les bosses, soit environ 125 kms.
-nous formons un groupe homogène, où nous restons tous ensemble, sans gêner personne.
On en reparle demain sur le vélo, et à ceux qui sont partants et qui bossent, dimanche, 07h30 place de l'église, mais n'oubliez pas de vous faire inscrire.

René.
ch'facteur
ch'facteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARVIN

Message  FREDERIC R le Mar 17 Avr - 20:51

PRÉSENT.
Comme l’an dernier, je serai donc à 7h30 place de l’eglise pour un 175 - 40 de ville, soit un 135 environ.
Merci à celui qui passe par Carvin de m’y inscrire.
Bonne semaine à tous.
FREDERIC R
FREDERIC R

Message  Franck le Mar 17 Avr - 22:19

Bonsoir

Comme j'adore la ville (c'est moins dur que les bosses pour un gros), comme il n'y aura que 40 km A/R (un gros, ça roule pas vite donc moins de distance), je me propose d'inscrire ceux qui le souhaitent. Cela me permettra d'avoir au moins une heure quand même pour parfaire les inscriptions et dévorer les sandwiches et picoler les bières de ceux qui ne vont pas à Carvin (comme çà, je vais rester gros pour continuer de le faire l'année prochaine).

M'enfin, je quémande 1 euro par personne que j'inscris pour contribuer au remplacement de mes patins de frein que j'aurais usé (intensément, un gros, c'est dur à freiner) pour aller et revenir de chez les B....... A Z'ailes.

Bon, allez, c'est d'la blague... J'inscris tout le monde sauf Rico (Un éléphant, surtout Babar, ça sait pas écrire)

Tibabargrou

Rico, j'ai bon espoir de pouvoir bien grimper, y a des pachidermes qui ont passé les Alpes, bon, c'était y a longtemps...
Tu vois, ta sortie était tellement belle, que je me plais de la rappeler à toutes les sauces. Sans rancune aucune, mon cher lol! lol!

Franck

Message  Marco le Mer 18 Avr - 7:41

Je vois que, comme chaque année, le BAZ sera au programme de nombreux cyclos rouvroysiens. C'est bien, d'autant que certains pourront partir de Rouvroy, ca que nous avons fait souvent. Il suffit de prévenir la personne qui inscrit tout le monde (Franck ?) Prévenez-le avant le Samedi soir..
Quant à moi, j'ai prévu de rendre visite aux copains de Hauteville. La distance est d'environ 35 km de Rouvroy. Sur place, on verra ce qu'on fait.. On peut espérer n'avoir pas les mêmes ennuis que ce Dimanche et, du coup, effectuer le petit parcours.... (le plus petit est de 45, je pense que je ferai un tour "libre", c'est l'anniversaire de Madame..!! Vaut mieux ne pas rentrer trop tard..!! Ce serait bien d'être une bonne dizaine, eux viennent chez nous.. A bientôt.
Marco
Marco
Admin

RE BAZ

Message  fifi la mobylette le Mer 18 Avr - 9:06

Bonjour tout le monde!
En effet hier lors de notre escapade sur le terril de Méricourt avec René , j 'ai évoqué le départ de Rouvroy à l'église pour effectuer le 175 kms . Pour ma part je suis partant donc si Franck ou Chantal peuvent m' inscrire je suis preneur je roulerais avec le groupe et surtout je pourrais profiter des ravitos , pour ce dimanche merci à Valéry et Fred belle sortie à trois 131 kms à 29.1 sur le parcours et 27.4 de at home à at home .
Beaucoup de mal avec l'allure des costauds dans les bosses, mais ce n'est pas grave je monte au train, il ne faut pas m attendre car je ne veux gêné personne et embêter personne , comme je disais dimanche à Valéry et Feed ( qui pourtant n'avait pas de jambes ) nous avons été loin d'être ridicule ce dimanche. Bonne semaine à toutes et tous PS: ( la commande est partie juste avant mes problèmes d' ordinateur ) envoyer le dimanche 08 avril 2018 Tout est ok!
fifi la mobylette
fifi la mobylette

Message  domdu62 le Mer 18 Avr - 12:04

Bonjour à tous et toutes je suis intéressé savoir Si il y a du monde du G3 pour le 175-40 entre 24et25 de moyenne et on peut coupé suivant l'heure qui participe?.
Dom
domdu62
domdu62

Message  SCOTT62680 le Mer 18 Avr - 12:50

Bonjour tout le monde pourriez vous m'inscrire au BAZ je suis partant pour le 175 de rouvroy mais vers 7h ......
Bonne semaine à tous
SCOTT62680
SCOTT62680

Message  ch'facteur le Sam 21 Avr - 10:54

A 07h30 et non 07h00, Chantal prendra les noms de ceux qui partent de Rouvroy.
Sur la place de l'église de Rouvroy pour les amateurs du 90 , 120 175 peu importe, et elle les inscrira en complément de Valère.
Pour ceux qui veulent partir à 07h00, de Rouvroy ou de Carvin voir avec Valère.
OK ????????? sinon.....

René.
ch'facteur
ch'facteur

Message  Thomas 62 le Sam 21 Avr - 13:05

Papa et moi nous serons également sur la place de l’église a 7h30 en partent de Rouvroy
Merci de nous inscrire.
A demain avec ce temps parfait.
Thomas 62
Thomas 62

Qui qui fait quoi

Message  Franck le Sam 21 Avr - 17:07

Bonjour

Merci de m'indiquer qui qui part avant 7H30 de Rouvroy sans passage par Carvin pour rajouter sur la liste de Chantal qui annotera, avec mon aide si besoin, à 7H30, les départs directs vers les monts d'Artois.

J'ai en stock Bertrand, nous en avons discuté vendredi, pour les autres, pas de retour, pas d'inscription !!!

Bonne soirée

Tiinscrigrou

Franck

Message  laurent matrix le Sam 21 Avr - 19:15

salut a tous
qui peux m 'inscrire a carvin
cette année je ne part pas de carvin mais de chez moi a vitry
je rattraperai le parcourt a Escerchin comme cela le groupe me prendra au passage j 'avancerai comme cela.
mais je suis indecis pour la distance.un peu juste je pense pour le 175 mais en retournant direct chez moi ça me fera entre 120/150 je pense et je pourrai faire les bosses.j 'ai monté la voix blanche vendredi et ça aller donc oui mais pas a 28/29 .je le ferai a 25.
ouf pas de pluie et de froidure cette année Very Happy Very Happy Very Happy
a demain lolo
laurent matrix
laurent matrix

Message  Gravity le Sam 21 Avr - 19:42

Bonjour à tous,

Présent pour un départ à 7:30 de Rouvroy

Laurent
Gravity
Gravity