HARNES G ??

HARNES G ?? Empty HARNES G ??

Message  Ledocdu62 le Lun 9 Avr - 9:24

Daniel nous dira à la fin : "on a bien roulé" ; oui en effet, en cette journée endeuillée sur le Paris Roubaix, la météo était parfaite, pas un pet' de vent.
Le G1 part en trombe à hauteur de Méricourt, emmené par notre locomotive et leader Guillaume. Malheureusement ce dernier s'arrête sur crevaison à hauteur de la Gueule d'Ours. Ils sont une bonne dizaine autour de lui pour réparer; avec Daniel, Sylvain, Pascal, Fred nous décidons de continuer tempérant un peu pour attendre nos collègues.
Ne voyant personne arriver nous continuons, avec 2 cyclos de Phalempin, 1 de Bauvin, et 1 autre individuel.
Le rythme est soutenu à cinq la forme revient, il y a quelques velléités jusqu'au premier ravito. Ensuite on envoie les gaz mais les relais sont fluides ( au bonheur de Dani qui apprécie).
La moyenne sur le brevet est à plus de 30; nous ne revoyons pas le groupe 1+ qui manque de bol subira une deuxième crevaison de not' champion.
Au final un 100 km à plus de 29 de moyenne.
L'après midi j'emmène Suzanne, Joséphine, Gabrielle et Emilie à la sortie du secteur pavé de Mons en pévèle.
Je croise JJ à l'affût; nous voyons passer Peter SAGAN très facile et solide vainqueur final.
Ce matin , nous prenons une belle droite en apprenant le décès d'un gamin sur les pavés, les bras en croix.
Courage à la famille !!
Ledocdu62
Ledocdu62

Revenir en haut Aller en bas

HARNES G ?? Empty Re: HARNES G ??

Message  Pascal BERNARD le Lun 9 Avr - 13:00

Oui super G1 à 5 on revient avec 30.3 super le G1+ n arrive pas à revenir pourtant on était sur le petit plateau !! Dany nous a interdit de mettre la plaque sinon on serait rentre à 34 de moyenne
Chute de Frédéric sur un virage très serré il est coutaux même pas mal !
Rouvroy encore premier au classement Harnes bravo
Pour l'après midi rendez vous sur les pavés ou j'ai vu passe une fusée Sagan impressionnant
Une pensée pour ce jeune Belge de 23 ans

Ce sera la 4 ème année ou l'on va se lancer dans cette superbe aventure qu'est "l'étape du Tour", toujours le meme stress mais toujours cette envie d'y participer, un sacré défi pour un cyclo du plat pays
Pascal BERNARD
Pascal BERNARD

Message  Eric le Lun 9 Avr - 17:44

Ravi de vous voir en pleine forme Pascal et Lolo, c'est bien de savoir que prochainement nous vous verrons aux avant postes du G1, effectivement Guillaume est d'un gd recours et nous donne un sacré coup de main, mais c'est un peu réducteur pour nos autres locomotives: Ludo, Benjamin, Cédric, Gérald et Antoine + David à l'arrière qui ramène les copains en difficultés, tous ensemble ils ont fait un sacré boulot et je qualifierais la plus part de nos sorties comme étant le résultat d'un vrai "travail" d'équipe plutôt que d'individualité...des contradicteurs ??? Evil or Very Mad

Sinon beau brevet avec un bon acceuil, le fléchage pourrait être un peu plus évident, nous avons commis quelques erreurs de trajectoires, mais rien de grave, mais cela coupe nos (mes) vieilles jambes. Les ravitos suffisant avec un Patrice au commande du premier, il prend quelques clichés, ils seront sans doute dispo sur leur site, mais visible déjà sur Strava.
Quelques cyclos s'accrochent au groupe ils vont et viennent en fonction de leur endurance, un pote de Ludo (un dénommé Nicolas) ce joint à nous et nous donne un coup de main en prenant des relais régulièrement, ils nous remerciera en nous félicitant de la très bonne ambiance émanant du groupe.
Nous terminerons satisfait de cette sortie ou à part les 2 crevaisons de notre ami Guillaume se fut parfait et je crois ne pas trahir l'avis des copains en parlant d'une sortie VRAIMENT conviviale !!
Total = 110 kms et moyenne largement en dessous de 34 Pascal  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Une petite pensée à notre copain Fred qui dans le groupe de Lolo et Pascal est tombé hier, j'ai pris de ses nouvelles tout à l'heure et sa hanche est très douloureuse, il craint devoir consulter, bon courage mon Fredo !!!

Nous avons pu rouler avec un nouvel inscrit au club, nous luis souhaitons la bienvenue, il s'agit de Baptiste.

Oui bravo Sagan, mais le Suisse...sacré numéro !!

Triste aussi ce matin en apprenant le décès de ce jeune coureur, j'ai des enfants plus vieux que ce gamin et on ne peu pas s'empêcher de faire le parallèle, perdre un enfant quelle tragédie !!!
Eric
Eric

Message  SCOTT62680 le Lun 9 Avr - 21:40

Bonjour
Superbe sortie avec le G1+ je m'accroche en espérant que le travail paiera un jour peut-être 😁😁😁
Je savais qu'en arrivant au RDV il y aurait une belle partie de manivelles au regard de tout ces jeunes qui arrivent en masse.
Après la première crevaison du bio ,le bio nous croise et annonce qu'il roule devant parce qu'il va moins vite et la chasse commence pour rattraper le G1, arrivé au ravito nous les apercevons quelques instants et nous repartons après une restauration rapide et un gonflage de la roue du bio.
Une voix que je ne citerais pas lance "Il va encore crever c'est pas la peine de regonfler " 😂😂😂😂😂
Mauvais présage le bio nous refait la mêmemais à l'avant 😕😕😕.
Moi j'aime bien ça me permets de respirer un peu et de récupérer en haut de la bosse!!!
Nous repartons pour la chasse à bio mais rien n'y fait on le retrouvera à la salle avec le G1.
BenJ annonce que le 92 kms à été fait en moins de 3h et plus de 32 de moyenne 😥😥😥😥
Je rentre avec ch'facteur et le bio , à la maison j'ai 109 kms avec un grand plaisir de roulé avec vous les copains du G1+ (même si je reste encore dans le milieu ou la fin du peloton... promis je fais essayer de passer devant un jour 😁😁😁)
Bonne semaine à tous 😁😁😁😁😁😁😁😁
SCOTT62680
SCOTT62680

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé