Grenay

Grenay

Message  papyvelo le Lun 2 Avr - 13:23

Le CC Rouvroy est classé 1° ex aequo avec le CC Douvrin 23 participants. Il y avait 670 participants au total (route+VTT+marche).
papyvelo
papyvelo
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grenay

Message  Colette le Lun 2 Avr - 20:14

Belle ambiance ce matin pour le brevet de Grenay malgré le temps un peu tristounet!
Après inscription à la salle des Fêtes, petit café venant d'un thermos étonnant...(trop marrant) nous formons notre groupe (Nadine, Thérèse, Jean Claude L, Serge M, Jean Jacques, Joseph et moi-même).
Nous avons choisi le parcourt de 4Okms avec une grosse difficulté (la côte de Fresnicourt).
Jean-Jacques l'expérimenté encadre gentiment le groupe.
Notre vétéran Joseph nous épate par son énergie et sa bonne humeur !
De retour à la salle, j'ai récupéré une belle coupe pour le CCRouvroy, bisous au président et photo....
Rentrée chez moi à midi vingt avec un vent de face bien éprouvant de Méricourt à Willerval, bien contente...
Colette
Colette

RE:GRENAY

Message  Le lion le Mar 3 Avr - 12:18

Bonjour, ce week end de Pâques 2 brevets au programme WARIN pas possible fête familliale le samedi donc il restait GRENAY petit souvenir douloureux sur la descente de Fresnicourt 10 ans déjà je crois que j'ai roulé sur un œuf de Pâque:) Laughing  maintenant on la monte c'est moins dangereux le groupe 1 choisi le 60KM ou plus selon les envies du groupe hier il ont roulé pas mi il y a Roland Valéry Silvain Damien et LOLO la mobylette du jour il fallait prendre sa roue enfin essayer de pas la perdre il est en forme le Toubib après la bifurcation Damien n'est plus là ont a penser que il est partie sur le 45 ou il attend le groupe 2 nous ont continue sur notre allure chacun met du sien comme il peu ont reste groupir dans la côte de Bouvigny ont doubles le G 3 bien compact bravo a toutes et tous avec ce vent joseph  le doyen s'accroche: cheers  dans le groupe 2 il y a aussi un autre doyen SERGE 4 fois 20 ans cette année quel parcourt cheers arriver à la salle après le sandwich retour à 5 vers nos base je passe par Auchan à cette heure pas grand monde à je continue à la rencontre de Nadine pour la protéger elle est passée par le lycée  pasteur tant pis elle à souffer du vent bonne sortie un tiot peu dur pour les mollets mais j ai enlevé les toxines du Weekend
127KM et 94 KM pour elle
Le lion
Le lion

G1 GRENAY

Message  Ledocdu62 le Mar 3 Avr - 19:44

Beau parcours proposé par Grenay avec un dénivelé de 900 mètres sur l'ensemble du parcours; Valéry nous fait remarquer par ailleurs que c'est la première fois qu'il voit autant de cyclos marcher dans la côte de Fresnicourt- reflet probable du manque de Kilomètres avec cet hiver rigoureux.
Nous sommes 5 comme l'a dit le lion, le groupe 1+ décidant d'en découdre avec des moyennes et des distances impressionnantes.
Dans 3 semaines se profile le classique BAZ où il va falloir revoir à la baisse les prétentions des uns et des autres.
Vivement la fin de semaine avec le retour espéré de températures adaptées et plus clémentes; affaire à suivre.
au total 102 km 900 mètres de dénivelés et un petit 26 de moyenne.
Bonne semaine
Ledocdu62
Ledocdu62

Sortie vers Albert

Message  Eric le Mer 4 Avr - 14:33

Avant tout nous pouvons souhaiter la bienvenue à Ludovic dit "Ludo" , il a déjà participé à 2 sorties avec le G1, donc son visage vous sera (pour certains) familier, ne comptez pas sur ce zigoto pour faire baisser la moyenne...il appui fort le bougre...mais il partage les valeurs essentielles du club et ça c'est le plus important, il sait par exemple temporiser pour attendre les copains, je peux en parler il m'a gentilement remonté les bretelles dimanche dernier  Embarassed

Bravo pour votre sortie sur Grenay, effectivement beau dénivelé compte tenu du kilométrage on est dans une moyenne haute.

En ce qui concerne le BAZ nous serons faire bloc comme nous l'avons tjrs fait, étant en nombre dans ce groupe, nous pouvons aussi envisager parfois de scinder le groupe en 2 partis et puis laisser le groupe se reconstitué (ou pas) au ravito ou à la fin du brevet, l'important étant de ne laisser personnes sur le carreau, nous serons une 20aine de cyclos  en effectif complet...nous devrions réussir à accorder nos violons !!

Quelques cyclos du G1 ont choisi de rouler dans la Somme (jusqu'à Albert) cela nous a permi de rouler avec des copains demeurant aux alentours d'Arras, nous avons effectivement fait une bonne petite boucle d'environ 100 kms avec 900 ml de dénivelé, nous avons essuyé 2 averses et pour ma part 2 crevaisons (pneus neufs rrrhhhh !!!) le groupe était composé d'une dizaine de cyclos et était présente parmi nous Mathilde, féminine de 18 ans, elle à bcp de mérite car dans les bosses on amusé pas la galerie et elle s'est accrochée sans jamais céder...sacrée volonté...bravo Mathilde !!!! cheers  cheers

Malheureusement il manquait le principal, un peu de chaleur et des routes propres...on a hâte !!!!

Merci à Benjamin pour m'avoir prêter sa roue afin de me permette de rentrer sans avoir à changer une nlle fois ma chambre à air...on a un bon cru là !!

Petit coucou à Laurent (Matrix) à bientôt mon ami !!!
Eric
Eric

Re: Grenay

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé