Brevet de Douvrin

Brevet de Douvrin

Message  Le GPS le Dim 25 Mar - 19:12

Beaucoup de Monde au rendez-vous.Beaucoup de bla-bla pour choisir les brevets. Bref rené prend l'option Douvrin avec pierre, Victor
BiBi sans le frangin.....pas vue...à Douvrin Gr. Jean-Jacques nadine , raymond, jean-claude L et X et X.
Option sur le 40 pour le Gr4. Un peut de ville ne nous gène pas.... bonne allure, Beaucoup de monde sur le parcours
Retour une bonne soupe aux endives pour les uns (unes ) casse-croûte pâtée ou fromage. Bière brune STROUT Razz
565 cyclos et plus + nombreux VTT et Marche
Le CCR ; 10 ; fait le chèque 25 E
82 Km , moy. 22Km/h première grosse sortie de l'année... le VAE s'apprivoise..
Le GPS
Le GPS
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Brevet Douvrin

Message  Pascal BERNARD le Lun 26 Mar - 12:35

départ pour moi très tot pour démarrer sur place à 8h30, je savais que Jean Christophe Péraud serait présent pour faire le circuit 65 kms, un départ groupé de 25 cyclos avec quelques bon coureurs de 1er catégorie devant. son coup de pédale est toujours là et aprés 30 kms environ je dois renoncer avec l'entrainement du moment un peu juste, ca roule trop vite, le groupe de 25 devient un groupe de 5, avec Frenicourt, rebreuve, etc...
je rejoint de peu le groupe au ravito puis rebelotte, trop dur de suivre
en tous cas coureur bien sympa
le CCR devait représenté 10 cyclos il me semble, accueil super avec soupe etc...586 cyclos
au total 101 kms pour moi et sur le brevet un bon 27 de moyenne

Ce sera la 4 ème année ou l'on va se lancer dans cette superbe aventure qu'est "l'étape du Tour", toujours le meme stress mais toujours cette envie d'y participer, un sacré défi pour un cyclo du plat pays
Pascal BERNARD
Pascal BERNARD

Revenir en haut Aller en bas