Brevet de Cuincy

Brevet de Cuincy Empty Brevet de Cuincy

Message  Eric le Lun 19 Mar - 7:01

Ils annonçaient 2.5 cms de neige hier soir sur certains site, je me lève comme d'habitude vers 5h et je me dis que ça finira sans doute sur le HT, j'envoie quelques sms aux copains et je constate qu'ils sont près à affronter le froid mordant qui nous attend, je me décide moi aussi de les rejoindre au RV de 8h. Nous sommes une bonne quinzaine au RV du CC, nous décidons les représentant du G1 constitué de : Jean François, David, Roland,Fredéric, Cricri, Benjamin, Mathieu, cedric et Antoine et mi assisté du G2 avec 2 représentants : Fifi et Damien de prendre la direction de Cuincy , effectivement le vent de 3/4 face est très froid ont à tous anticipé en adoptant des tenus très chaude à part des visages rougis par le froid, nous ne sommes pas transit.
Nous arrivons à la salle et constatons qu'il n'y a pas foule, cela sera confirmé un peu plus loin pas Francis Domise lors du ravito, ils n'ont enregistré que 60 inscriptions en ce qui concerne les routiers  Embarassed  et heureusement pour eux les VTTistes étaient bcp plus nombreux (300 inscrits) cheers .
Nous partons de la salle après inscription et décidons de faire le 80 kms, nous avons le vent de dos pour le départ et évidement ça roule bien et on a surtout bcp moins froid, nous empreintons les mêmes routes que dimanche dernier, soit en sens inverse soit dans le même sens, puis retour vent de face, nous décidons de baisser légèrement notre vitesse afin que tout le monde ou presque puissent prendre des relais, le vent se fait plus froid, mais sincèrement c'est largement supportable.
Nous commençons à essuyer nos premiers flocons de neige à 30 kms de l'arrivée, mais rien d'alarmant ça ne tombe pas dru !!
Pas d'évènement majeur pendant le parcours, nous arrivons à la bifurcation Renault, certains décident d'aller déguster de nombreux sandwichs à la salle d'autres décident de rentrer au chaud, je fais parti de ces derniers avec David, Fred, Damien et JF, nous rentrons au bercail vers 12h, le temps de prendre une douche bien chaude et de déguster une nlle recette de Cabillaud que m'avait concocté ma petite femme...elle me fait remarquer que j'ai un vaisseau d'explosé joue gauche, certainement du au froid mordant lorsque nous avions le vent de face pour nous rendre à Cuincy.
Content de l'avoir fait !!!
Total 105 kms et 580 ml de deniv...calories bcp  Very Happy
Bonne semaine et coucou Lolo !!!
Eric
Eric

Revenir en haut Aller en bas

Brevet de Cuincy Empty re brevet de cuincy

Message  Le lion le Lun 19 Mar - 14:27

bonjour, tout a fait Eric hier matin il fallait oser
comme dimanche dernier à DROCOURT
pour cela il faut être motivé ou zinzin pour certain
chacun fait assmott pour Nadine au R D V ca sera la marche avec une dizaine de marcheuses et marcheurs hum!!!humm ils ont eu plus fro que nous peut^être Suspect confused
nousote Eric a bien résumé la sortie !!Jean-François nous rejoint à la salle après un problème de G P S : rire Arrow ouais ce retrouver tout seul hou hou pas sur  qui aurai apprécier et pi yaquerr être avec nous idem!!!!ensuite après quelques km les jeunes et les moins jeunes ont réduit leurs vitesses pour que la sortie soit Equilibré bien rouler pour pas avoir froid et pas trop fort pour ne pas être dans le rouge surtout dans les bosses ha ha!!!!ché biau det jeune faut dire que pour certain je pourrais être leurs papy hin Daniel Rolling Eyes
ensuite ont a fait plusieurs relais sur certain tronçon car  cha tournicotto din tout les sens
sur la fin du parcourt ont passe devant le groupe Renault FIFI en profite pour faire un tio coucou !!YAVO même un larme à ces yeux Suspect nostalgie quand tu nous tient !! I love you
retour à la salle sandwich saucisse pour nous cinq ou autre et retour avec Roland jusqu'à Henin après Apéro pot au feu au bœuf et légumes bio  cha récofff
hello Laurent ont pense a toi bonne convalescence j ai pas ton numéro de portable

Dernière édition par Le lion le Mar 20 Mar - 9:14, édité 2 fois
Le lion
Le lion

Brevet de Cuincy Empty Re: Brevet de Cuincy

Message  JF le Lun 19 Mar - 19:36

Parfaits compte-rendus et très fines remarques des 2 copains précédents. Je renchéris sur le fait que le mélange inter-générationnel est très plaisant. Ce goût commun pour notre sport nous rapproche. Je remarque aussi, avec ces jeunes, que ce n'est pas toujours les différences d'âge qui sont à l'origine de mésententes. Comme le disait Christian, à un moment les costauds du jour étaient devant et prenaient du vent dans le pif ! Bon esprit ! Mais... comme le vent était un peu de côté, et qu'on ne "tournait pas", les gars côté vent en prenait tout le temps, aussi... Quand on a proposé de "tourner", aussitôt les "jeunes" étaient dans le coup et tout à fait au point. Quelquefois il a fallu "se battre !" pour convaincre l'un ou l'autre des bienfaits de la "rotation" ; et là, ça se fait tout de suite Smile
Ce dimanche, certains écarts de forme, là aussi très bien gérés par les plus costauds du jour, qui lèvent le pied Smile . Je les remercie ! Comme disait un grand philosophe du peloton. Non, pas Socrate ! Ericus Chefdevilus ! Je cite : "On n'est pas bien quand on est mal..." Et, c'était mon cas. Mal, du début à la fin... Une sortie éprouvante, physiquement, pour moi, mais agréable moralement ! Wink
JF
JF

Message  laurent matrix le Lun 19 Mar - 20:00

coucou les copains
c'est vrai il y avait du soleil au matin mais le vent avez l 'air de bien souffler
et je vois qu 'il y a un bon esprit d 'équipe c'est cool!! Very Happy
et oui Jeff il y a des w end comme ça ou nous sommes moins bien
en tout cas j 'ai bien tourné en rond dimanche rrggrrrgg!!!
la patience bon oui mais parfois c'est un peu rageant de rester enfermé de presque rien faire d'aller au ralenti...
cette semaine ça été mieux mais encore la douleur!!!
je te remercie Christian de cette pensée a mon égard et tout les copains aussi.
je vais revenir dans quelques temps sur le vélo avec le soleil et des températures plus agréable
bonne soirée LOLO
laurent matrix
laurent matrix

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé