G2 dimanche 28 , en rodage...

G2 dimanche 28 , en rodage... Empty G2 dimanche 28 , en rodage...

Message  l'allongé le Lun 29 Jan - 13:46

Fifi emmène le groupe à Bouvignies, nous sommes neuf, pas toujours suffisamment regroupés pour faire face au vent ;
A mon avis,on pourra améliorer notre moyenne (24 kms/h) si on roule en peloton, en évitant les ralentissements suivants les cassures.
Pour affronter le vent, le fait de tourner " est le meilleur moyen d'y parvenir.
Certes, dans les côtes, chacun peut "se faire plaisir" et flirter avec ses limites, (on attend en haut ou on fait demi tour pour récupérer les derniers).
Mais l'expérience prouve que sur le plat il est préférable de rouler groupé à la vitesse des "moins en forme" du jour !
Retour vers 12h à la culbute, je m'offre une rallonge jusqu'à Esquerchin pour ne pas rentrer trop tôt chez moi et atteindre un 90 kms.
Faut commencer à rallonger si on a envie de faire le 200 kms de Rouvaix !
Bon rétablissement à Serge qui doit prendre livraison de son VAE cette semaine, ça tombe bien.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

G2 dimanche 28 , en rodage... Empty G2 DIMANCHE 28 EN RODAGE

Message  fifi la mobylette le Lun 29 Jan - 16:06

Belle sortie ce dimanche, avec encore du vent comme dhab Claude a bien résumé la sortie. Avant la gueule d 'ours j' invite les gas a passé pour prendre des relais , pour que tout le monde tourne mais malheureusement pas beaucoup d 'amateur aiment le vent. Par contre vent dans le dos nous avons aperçue , que ceux qui étaient à l 'abri dans le vent se réveillent et prennent une vingtaine de mètre d'avance! Enfin rien de grave , on fera mieux la prochaine fois , rouler en groupe cela s 'attrends . Pour ma pomme 96 kms à 24 de moyenne , mais vue les bosses et faux plat que l'on a prit c 'est pas mal!Je roulerais certainement demain après midi , car de l'eau est annoncé ce mercredi. Marc tu as vraiment la poisse en ce moment , après les problèmes de santé, familiaux ,crevaison , te voilà avec notre copains Serge qui fait un malaise!
Un prompt rétablissement à Sergio notre GPS ,d' ailleurs sa nouvelle machine arrive cette semaine chez Dominique Cucheval, il venait de m'en parler. Merci à notre dévoué chauffeur qui est allé chercher son vélo à Duisans ( Serge Vaudet ) toujours là pour rendre service aux copains!
Bonne semaine!
fifi la mobylette
fifi la mobylette

G2 dimanche 28 , en rodage... Empty BELLES FAUTES!

Message  fifi la mobylette le Lun 29 Jan - 16:12

Vous lirez s 'apprends et non s'attends , puis aperçu et non aperçue .Désolé au prés des intellos!
fifi la mobylette
fifi la mobylette

G2 dimanche 28 , en rodage... Empty Re: G2 dimanche 28 , en rodage...

Message  Xavier le Lun 29 Jan - 18:37

Pour Fifi et les autres , ne vous embêtez pas à écrire un nouveau post pour corriger les fautes. Appuyez sur l'onglet "éditer" et vous retrouverez votre texte d'origine que vous pourrez modifier à votre guise Very Happy Very Happy Very Happy
Xavier
Xavier
Admin

Message  JF le Mar 30 Jan - 7:31

Et quand bien même ? Et quand bien même !
"Honni soit qui mal y pense"
Cela vaut pour tout le monde. "intello" ou pas.
JF
JF

Message  l'allongé le Mer 31 Jan - 9:54

Pas d'soucaîlle poure l'ortograf, l'essencielle est kon komprenne ! à cou d' frases kourtes, no pb mais gaffe quand mem à la ponctuassion.
Si vous avez des scrupules, remarquez que le correcteur orthographique souligne les mots suspects tant que vous n'avez pas cliqué sur ENVOYER. C'est une piste...

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé