G1 28 janvier

G1 28 janvier Empty G1 28 janvier

Message  JF le Dim 28 Jan - 18:51

Des pensées chaleureuses pour Serge et un prompt rétablissement ! Je l'entendais souvent évoquer l'achat d'un vélo électrique, et me rappelant de son coup de pédale assez puissant, je m'en étonnais. Mais, le temps passe et notre corps nous joue quelquefois des tours... Alors, vite, trouve toi cet engin pour t'aider et rester, comme JJ, en contact avec le club ;-)
Pour nous, une belle sortie aussi. Benj a planifié un parcours qui nous fait passer Arras, Beaurains....... et un retour par Hénin sur Cojeul. Entre deux, ceux qui connaissent les patelins vous diront. Le principal avantage du parcours de Benj est qu'il nous fait passer par pas mal de petites routes sympas qu'on n'emprunte jamais. On aura un peu plus de 500 m de dénivelé, donc, rien de méchant. Et, 100 bornes tout rond pour moi, à 28,4 de moyenne. Par contre, le vent procure une certaine gêne. On est fort nombreux dans le groupe, j'ai pas compté... Il y a les 2 beaux - fils Damien et Guillaume. D'ailleurs, à un moment j'envoie (involontairement, je le précise !!!) Damien dans le talus. Désolé ! On remarque cependant des absences notoires : Christian et Valère. Tenez nous au courant, ça va ? Dans la première côte, à Bailleul S-B, Matrix décroche... C'est tôt ! Un jour sans ? Un retour négatif de la sortie effectuée la veille ?
Sur le retour, à une bifurcation, le groupe se scinde. Daniel, les Schlecks, Damien, Roland et .... prennent au plus court, tandis que Benj nous fait tourner un peu plus loin. Avons nous fait vraiment plus long ??? Il est vrai que l'allure prévue de 27 n'est pas tout à fait respectée... et que pas mal de gars ne peuvent rouler qu'une fois la semaine. Dans ce cas, c'est compliqué de tenir le rythme le dimanche. Moi, je ne pourrais pas !
Dans notre paquet, Gérald, Guillaume, Eric, David, Mathieu, Max, Fred... ça roule vraiment bien vent de dos :-)
Sur la fin, notre Koyote, qui a encore (trop) donné de relais face au vent (pas raisonnable, mais même si on le tape, y a rien à faire !), et qui souffre de rhino, a un petit coup de barre. Comme il le dit parfois, et on a du mal à le croire "je ne suis pas une machine".... J'ai su après aussi que lui n'avait pas fait 100 bornes, mais 143..... Oui, on peut confirmer, sur 2 km, il n'était pas une machine ;-)
JF
JF

Revenir en haut Aller en bas

G1 28 janvier Empty Re: G1 28 janvier

Message  Eric le Lun 29 Jan - 7:08

Un prompt rétablissement à Serge !!!

Rien à ajouter sinon que les parcours de Benj sont vraiment sympas !!! Content d'avoir pu rouler avec les Schleks et bravo à Guillaume qui effectivement est en gde forme et il m'a permis de revenir dans le groupe après mon coup de fringale, dans la bosse j'ai giclé du groupe mais pas dans le bon sens, pars l'arrière Laughing Laughing
pour ma part 141 kms comme David un peu dur à digérer je l'avoue !!! , comme bcp de cyclos, il n'est pas évident d'intégré une sortie dans la semaine, il faut nous contenter d'une session HT en attendant que les jours rallongent.

Bonne semaine à tous et surtout à notre Serge !!
Eric
Eric

Message  laurent matrix le Lun 29 Jan - 19:15

coucou les amis

Bon courage a notre Ami Serge qui me parlais de son problème de coeur ce matin même et de son cardio que je vois sur strava.Et oui comme dis Fifi il a commandé son vélo électrique !

et bien vous avez bien roulé !!! et c'est tans mieux.
et c'est bien notre clubs évolue beaucoup cette année avec l 'arrivée de nouveaux des jeunes qui nous emmènent .
le G1 rajeunie d'un grand pas!
Pour ma part hier j 'aurai d'eu descendre d'un groupe.
en effet pas de jambes pas de force pendant 50 bornes puis aprés c 'est revenus.J 'ai pas compris cette mauvaise sensations de sans force au début...et la semaine passée en pleine forme avec pas loin de 30 de moyenne ...mais bon ça ira mieux les prochaine fois.
c'est pour cela que j 'ai coupé mes efforts a Bailleuil.
j 'ai donc roulé a mon allure .
puis comme ça été mieux a la suite j 'ai rallongé mon parcourt Maroeuil avesnes puis direction Lucheux prés de Doullens pour revenir chez moi .
J 'ai croisé Adrien Petit dans le sens opposé au mien.
je rentre donc chez moi avec 125 klms a 25.5 de moyenne et 800 m de positif en dénivelé avec une belle bosse a Lucheux a 13%.dur dur mais ça passe bien.

Bonne semaines a tous
Amitié LOLO

laurent matrix
laurent matrix

G1 28 janvier Empty G1 suite

Message  Pascal BERNARD le Lun 29 Jan - 20:43

un beau parcours de Benj, j'hésite entre le G2 et le G1 mais voyant le G2 assez loin derriére et roulant plutot à 20 km/h, je décide de rester avec le G1 David annonce un 27 km/h, ca me va mais au fil des kms je m'aperçoit que l'allure est plutot à 29/30 mais à l'arriére du groupe pas de soucis c'est toujours la régle des 30% d'énergie en moins du coup cà passe, arrive la fameuse bifurcation ou à 11h10 on choisi plutot de rentrer que de prolonger, heureusement vent dans le dos pour Laurent, Dany, roland, Damien et moi, à partir de ce moment il reste bien 1h15 a rouler, ca ira à peu pres pour tout le monde mais assez dur quand meme puisque l'on roule a 35 de moyenne en file indienne , Damien va explosé aprés avoir bien lutté bravo, puis à ce sera moi qui sera moins bien bien plus tard à 15 kms de l'arrivée par manque d'eau depuis bien longtemps et surtout par manque de vélo la semaine, je vois Dany et Roland au loin et laurent encore devant, à partir de ce moment c chacun pour soi.
trés bonne sortie ca vient bon et on fini comme on pneu, Je choisi un retour par la montée d'Izel (mauvais choix:D ) trés indigeste quand on est pas bien à pas plus de 15 km/h je croise Claude qui prolonge sa sortie
dur le vélo...

Bon courage à Serge

Ce sera la 4 ème année ou l'on va se lancer dans cette superbe aventure qu'est "l'étape du Tour", toujours le meme stress mais toujours cette envie d'y participer, un sacré défi pour un cyclo du plat pays
Pascal BERNARD
Pascal BERNARD

Message  Benjamin Spital le Lun 29 Jan - 21:42

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, une pensée pour Serge...un bon rétablissement à lui.

Merci pour toutes vos remarques positives par rapport au parcours, je tiens tout de même à m'excuser des quelques petites erreurs à ce niveau là, et également pour l'état des routes... j'y serai plus vigilant la prochaine fois! Rolling Eyes

Les quelques stats sur la sortie:
Distance depuis Rouvroy: 85km pour 510m de dénivelé positif
Vitesse moyenne aller: 26,8km/h
Vitesse moyenne retour: 31,6km/h
Vitesse moyenne totale: 29,1km/h

Encore une bien belle sortie pour nous tous, un bon groupe, de la bonne ambiance et une forme qui commence à revenir chez tout le monde pale

Ci-dessous le lien de la très courte vidéo que j'ai tourné sur le chemin du retour:
Vidéo G1 28/01

Bonne récupération et semaine à tout le monde Very Happy
A bientôt.

Benj'
Benjamin Spital
Benjamin Spital

G1 28 janvier Empty FAUT SAVOIR SE FAIRE MAL

Message  SCOTT62680 le Lun 29 Jan - 22:31

Bonjour
très beau parcours de BenJ il y avait de tout du vent du vent et un peu de boue et j'oublié un petit peu de vent  affraid  affraid
Ne t'inquiète pas JF tout vas bien mais les roues de vélo ça ne flottent pas sur la boue!!!!
Un jour de folie j'écoute Koyote qui me dit de suivre et ayant lu les posts des frérots cyclos je me dit pourquoi pas tenir le 27 de moyenne  cheers  cheers
sauf que dès Bailleul et sa petite montée j'ai senti que se serait une sortie à l'arrière du groupe.Je m'accroche et tiens le bon bout jusqu'à la bifurcation qui vent de dos s'accélère encore plus fort je tiens bon mais les gourdes sont vident et la sensation de crampe arrive
mais rien à signaler de se coté.
Après avoir lâché prise une deuxième fois je dis au groupe de me laisser rentrer seul je connais bien le retour par Gravelle .Je rentre peinard et là je remarque une crevaison sur la roue avant (je pense à JF à ce moment là......  lol! )
je decide de regonfler et de repartir pour rentrer au plus tôt
En tout j'ai 105.33 kms à 26.4 de moyenne et 630 m de dénivelé positif.....
bon rétablissement à Serge
Bonne semaine à tous.....
SCOTT62680
SCOTT62680

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé