Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Noël

5 participants

Aller en bas

Noël Empty Noël

Message  laurent matrix Dim 24 Déc - 6:04

Coucou tout le monde
Aller debout c'est l heure!!!!
En ce petit matin je vous souhaite de Bonnes Fêtes de Noêl!
Profitez Pleinement de ces jours festifs et surtout PAS D ALCOOL AU VOLANT SVP!!!!
et non plus d indigestion lol!!!!!
Bisous LOLO
laurent matrix
laurent matrix

Messages : 466
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 50
Localisation : vitry en artois

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Joyeux Noël

Message  Marco Dim 24 Déc - 6:54

Merci Laurent pour cette gentille attention et ces judicieux conseils..!
Moi aussi, je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël. Pendant quelques heures, laissons nous porter par la douceur du moment (je pense surtout à celles et ceux qui auront la chance de fêter cet événement en famille) L'année 20017 fut compliquée pour beaucoup, que Noël permettre d'ouvrir une parenthèse de joie et de bonheur.
Profitez bien, mais, comme dit Laurent, attention si vous prenez le volant !!
A bientôt, Marc
Marco
Marco
Admin

Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  l'allongé Dim 24 Déc - 15:07

Ce matin, le père Noêl était au R.V. de 9h, en l'occurence le lion avait revêtu bonnet et bottes rouges !
Vent sud-ouest et donc , direction Croisilles pour un premier groupe d'environ 20 cyclos, gr1, gr2 , gr3. Parfois , y' en a un (ou plus) qui décroche(ent) et qui annonce(ent) qu'il(s) rentre(ent).
Quand c'est plusieurs, on peut dire que c'est bien organisé ; quand c'est un seul cyclo, j'ai le sentiment que ce n'est pas l'idéal, à étudier...
On a bénéficié du soleil et du plaisir de voir une harde de ???(1) traverser la route devant nous.
In fine, pour les plus "courageux" (1), nous passons devant la culbute vers midi (après crevaison et communication téléphonique du même RVtardateur ...) , ce qui satisfait tout le monde.
Je ne sais quelle direction ont pris les autres ? Du plateau probablement pour les cadors mais , pour les autres, c'est l'inconnue ...
(1) Rennes du père Noêl ? des bêtes à cornes ayant la taille d'un gros chien ? on pense plutôt à des chevreuils mais ça pourrait être des chèvres sauvages . à étudier....
(2) je dis courageux mais en fait, c'est ceux qui avaient le temps !
Bonne fête de Noêl à tous , pas de dames ce matin , je suppose qu'elles étaient au fourneau tandis que ces messieurs prenaient leur bol d'oxygène ...

_________________
Qu'est-ce, en effet, le plus souvent, que ce prétendu bon sens ?  Rien d'autre qu'un composé de postulats irraisonnés et d'expériences hâtivement généralisées.  Marc Bloch, historien
l'allongé
l'allongé
Admin

Messages : 1988
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 74
Localisation : Henin

https://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Pierre Dim 24 Déc - 15:50

Quelle chance pour Noël, après Beugnatre dans le coin de Bullecourt, c'est bien une harde de chevreuils qui nous a coupée la route, y'en avait 11 je crois, jamais vu autant de ces beaux animaux dans la région !!!
A part ça, belle virée avec un temps doux et ensoleillé, nous avons apprécié !!!
Après une pause à la Culbute avec Victor, Hervé, Bernard B, retour la maison : 81 kms à 24,8 de moyenne.
Bon Noël à tous ! santa
Pierre
Pierre

Messages : 768
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 72
Localisation : Willerval

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Noël

Message  Le GPS Dim 24 Déc - 17:50

Petite sortie du Gr 3: On était 3 .... Joseph , Jean-Claude L et BIBI. Vers les Marais de Lécluse.
Petite moyenne de 20Km/h....
Bonne Fête de Noël à Ter' Touss santa
' Tation aux Bulles drunken
Le GPS
Le GPS
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 76
Localisation : Hénin-Beaumont - 62110

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Noël
» Noël
» Noël
» NOEL
» Noël

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum