Sortie de Drocourt

Sortie de Drocourt

Message  l'allongé le Dim 19 Nov - 18:28

8h15, nous décollons pour faire le... 52 pneu être ?
Y'a dans le groupe ch'René , Cedric, Dominique , Jeff et moi-même.
Le terrain est bien gras... arrivés au pommier, coup de fil de Franck qui a eu un léger retard.
Pneu-être qu'en coupant un pneu, il pourra nous rattraper ?
Après le pommier , nous repassons à Rouvroy, puis Méricourt - Ch'René nous abandonne sur crevaison lente de l'arrière (*) et rentre chez lui - puis Fouquières... et retour par Sallaumines, Méricourt, Rouvroy.
Leur parcours est original même si il s'inspire aussi du notre et de celui de Sallaumines ; bien fléché et bien désbroussaillé...
Finalement, nous avons coupé par ci par là pour éviter quelques portions très techniques (terril d'aquaterra) ou inondées et on termine avec 41 kms à ... 14 de moyenne. ça paraît peu mais la boue nous a pompé des watts !
Bien content d'être au bout ! On lave rapidement les vélos mais toujours pas de Franck à l'horizon. Sûr que si il fait le 52, ça rallonge !
600 cyclos présents (contre 300 prévus), l'organisation était à la hauteur, pas de pénurie sur les RAV ni à la buvette .
Alexandre va se charger de transmettre à notre trésorière la "facture" du CCR .
(*) les vélos sont tellement sales que ça donne vraiment pas envie de réparer ...

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retard

Message  Franck le Dim 19 Nov - 19:15

Bonsoir

Oui, léger retard, les surchaussures neuves m'ont donné du fil à retordre, bref, sur place à 8h15, arrivent ensuite Mouse, baby Mouse, Rudy et Laurent B. Coup de fil pour savoir ce qu'il en est, la salle est bondée et pas le reflexe d'aller voir la fiche club. Pas grave. Je pars avec Laurent vite sur le 52 pour rattraper une demi-heure, c'est impossible pour mon niveau. Je perds Laurent dans le terril du Pommier, il est parti devant dans la bosse et je ne l'ai jamais revu. J'espère que tout va bien pour lui !!!
Je coupe le 101 pour gagner du temps et ensuite je fais l'intégrale. Je croise René avec son pneu sans air préssurisé, snif pour lui.

Ravito au terril de Fouquières. J'enquille rapidement, le ravito semble mal en point, plus grand chose. Un verre de sirop et une pâte de fruit et le parcours dans le terril est assez exigeant et des bouchons se crééent. Je trace comme je peux. Au final, 51 km à 15.7. Je ne verrai pas les copains. Seuls Mouse et son fils m'ont précédé de peu, ils ont fait le 35, bravo à eux.

Vous avez bien roulé, surtout pour des néophytes pour certains. A voir si vous avez vraiment pas trop coupé tout de même Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing

Je regarde ce qu'il y a la semaine prochaine et mettrais un post.

A+

Titerrilgrou

Franck

Re: Sortie de Drocourt

Message  ch'facteur le Dim 19 Nov - 19:29

Non, non....

santa santa santa santa santa santa santa santa santa

afro
ch'facteur
ch'facteur

Message  Ledocdu62 le Lun 20 Nov - 6:43

Salut . Pour moi 2h de VTT. Je coupe après le terril de l Aquaterra. Un début avec Tigrou qui pourrait me donner quelques cours dans les parties boueuses. Pas encore assez l habitude. L ascension et la descente du terril de Rouvroy Droucourt a été un véritable bonheur sous le soleil avec vue magnifique la haut. À la fin 1h pour nettoyer la bécane. 37 km au total. Doc VTT
Ledocdu62
Ledocdu62

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé