Fampoux

Fampoux

Message  Franck le Ven 20 Oct - 11:37

Hello

Ce dimanche, Fampoux, je pars en VTT de Rouvroy avec les cyclos. Merci de préciser l'heure du départ à l'église.

Bonne journée

Tigrou

Franck

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fampoux

Message  domdu62 le Ven 20 Oct - 13:46

Bonjour Franck sur le calendrier ces 8h30 je serai présent en VTT si je suis réveillé
Dom
domdu62
domdu62

Bien seuls face au vent

Message  Franck le Dim 22 Oct - 15:16

Bonjour

Départ ce matin à 8H30 en compagnie de JEF, Valère, Victor et Joseph. Très vite, nos G1 men s'échappent, nous les reverrons aux inscriptions. Je n'ai pas les détails de nos routiers, au total, 8 CCR au brevet de Fampoux. C'est très peu, seul en VTT, un peu déçu sachant que ce brevet simple à pratiquer aurait pu ravir un plus grand nombre.

La soirée de la Culbute aurait fait des ravages? Le vent et la petite pluie de 8H10 aurait décourager même les plus vaillants ? Perso, rentré à 3h30, présent tout de même pour affronter un peu de vent mais surtout le soleil qui nous aura inondé de ses rayons. Au retour aux inscriptions, je croise les routiers et nous rentrons ensemble sous grand train avec le vent arrière. Sprint réglé par JEF, suivi de Valère. A bloc avec le VTT, 54 km.h en pointe, trop juste pour lutter. J'ai tout donné et arrivé à la maison rincé, lessivé, claqué.

La semaine prochaine, pas de vélo, astreinte, le dimanche suivant ce sera les 3 heures de Carvin, puis Wervick le 11 novembre et le lendemain, Sallaumines.

Entraînez vous bien, la saison hivernale démarre. Objectif? Le 200 de Roubaix dans de bonnes conditions physiques.

Bon diamnche

Tigrou

Franck

Message  JF le Dim 22 Oct - 18:54

Oui, Franck, 8, c'est peu !!! Certains apparemment seront partis un peu plus tard et auront roulé sur le plateau ? Nous nous disions quand même, Valère et moi, qu'à 8h15, il ne pleuvait plus du tout ! Et que nous n'avons pas eu d'eau de la matinée ! C'était dommage de ne pas en profiter ! Valère me fait remarquer que Joseph, notre doyen de 81 ans "montre l'exemple". Et, en plus, il vient de Oignies !
Su place, il y avait aussi David, Benjamin, Matrix et Christian, qui est arrivé un peu plus tard.
J'ai roulé avec Valère qui d'ailleurs avait des jambes meilleures que moi ! On a fait le 40, avec "extension". J'ai bien mis en place mon nouveau compteur, mais je ne me souviens plus de la distance totale !!! Entre 90 et 100, je crois. Quand on n'aime pas beaucoup les chiffres, on a du mal à retenir ! Y a juste ceux du sprint que j'ai retenus Smile 57,5 km/h. Mais, félicitations à Franck, 54 avec un VTT, c'est costaud ! Et, à Victor, qui "lance" le sprint, ainsi qu'à Valère et Christian qui veulent bien "jouer le jeu"
JF
JF

Message  Franck le Dim 22 Oct - 19:15

Vent dans le dos, JEF, vent dans le dos. Quand Victor lance, je ne peux m'empêcher de déclencher. Beaucoup de pompage malgré le blocage de fourche, les pneus faisaient le yoyo mdr. 34X11 en développement j'aurais dû mettre un 52 affraid Laughing

Franck

re fampoux

Message  Le lion le Dim 22 Oct - 20:13

bonsoir , ce matin au réveil la pluie tombée encore j' hésite  
Nadine aussi en plus le vent souffle pour elle c'est non j'insiste pour rouler ensembles mais rien a faire alors je m'informe sur la météo agricole heure par heure elle est fiable souvent à 8H forte pluie ensuite à 9H plus rien je part à 8H35 avec l'imper sur le dos que j'enlève dans la demi heure le vent est sud ouest après quelques variantes je m'approche de FAMPOUX alors pourquoi pas faire le brevet voir du monde en ce moment c est mieux pour la tête j'arrive le dernier pas de CC ROUVROY sur place mais 7 inscrits et beaucoup de V T T j'hote pour le 40KM avec une boucle de 12KM sur le 82KM il avait beaucoup de possibilité  fléchage OK retour au stade ou je retrouve une partie du groupe retour ensembles vent dans le dos et sans pluie ont croissent LAURENT qui boucle le 82KM
108KM 25,5 moyenne COOL
bonne soirée
Le lion
Le lion

Message  Eric le Lun 23 Oct - 8:35

Oui oui oui je n'ai pas eu le courage de vous rejoindre à 8h30 je le confesse JF , j'ai attendu 9h30 pour démarrer et je suis resté sur le plateau pour accrocher le groupe, mais pas de groupe, j'ai donc réalisé 6 tours quasi tout seul, Maxou et Daniel ont eu la gentillesse de faire 1/2 tour, pour faire 1 tour avec moi, puis au dernier tour le Coyote rentrant de Fampoux à aussi fait 1 demi tour pour terminer avec moi mon 5éme et dernier tourniquet, oufff !! je rentre non combler par cette sortie morne, mais j'ai fait tourné les jambes et pris l'air (ça souffler dur), le minimum syndical
au total 94 kms.

Dommage car c'était l'un des derniers brevet, mais en y regardant de plus prêt, je pense que c'est l'un des rares dimanche cette année à avoir été perturbé par la pluie...on s'en sort plutôt bien.
Bravo au courageux de Fampoux !! cheers cheers ça n'est pas ironique, c'est sincère !!!! Neutral Neutral
Eric
Eric

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé