Sortie libre

Sortie libre

Message  Franck le Lun 24 Juil - 22:38

Salut

Ce dimanche, je propose le 50 km de notre brevet. Départ 7h30 place de l'église, viendez nombreux, ce serait cool de faire un bon groupe !!!

A+

Tigrou

Franck

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie libre

Message  maxou le Mer 26 Juil - 19:22

... SUPER... Depuis le temps que je voulais le faire
... J'y serai. Donc...! 🙋
... Maxou..
maxou
maxou

Message  Mouse le Mer 26 Juil - 20:50

Ok j'en suis aussi bounce

Cordialement Mouse
Mouse
Mouse

Message  JF le Jeu 27 Juil - 10:10

Très bonne idée Franck ! Dommage, je serai reparti en vacances, sinon je n'aurai pas hésité ! Je vois que Max est partant, il a raison ! Après des mois de route, c'est sympa de "faire autre chose". C'est "ludique", c'est une autre façon de pédaler, complémentaire avec la route, ça rompt un peu la lassitude qui arrive au bout d'un moment sur la route.
Et puis, c'est l'occasion de profiter, sans avoir besoin de prendre la voiture, d'un superbe circuit élaboré et sans cesse peaufiné par la célèbre "Franck  dream team"
Inutile de regarder en haut du terril de Fouquières, je n'ai pas laissé le vin et le saucisson que j'avais apporté le jour du brevet Crying or Very sad
A tous ceux qui ont un VTT et qui veulent se faire plaisir et se changer les idées, je recommande la sortie de Maître Franck, The boss des bosses des terrils !
JF
JF

Up

Message  Franck le Ven 28 Juil - 20:04

Salut

Pas plus de monde que cela. On pourra même pas faire une belote au ravito. I'm desappointed

Bonne nuit

Tigrou

Franck

Le parcours du combattant

Message  Franck le Dim 30 Juil - 16:27

Bonjour

Pour faire raccord avec le message de papyvélo, j'ai nommé Bertrand comme notre plus valeureux combattant.

Bon groupe (Bernie, Pascal, Maxou, Bertrand, Mouse, René et the new 29er), départ tranquille et après le terril de Méricourt, on accélère un peu. Terril de Fouquières, chute de Mouse dans la descente exigeante sans séquelles, crevaison de notre néophyte mais pas de trou dans la chambre ???? René, grand joueur devant l'éternel met en doute l'intégrité de notre victime. "T'aros pas dégonflé tin pneu pour faire eine pause ?" Victime à plus d'un titre, nombreuses railleries envers not' copain de la part aussi de Pascal qui aurait dû finir au fossé dixit notre moustachu.
Bref on enchaîne par la boucle 1 du 50, sans encombre. Arrive Fouquières, je m'éclate avec mon nouveau destrier dans les bosses calcaires entre les arbres. Un peu d'eau rafraîchit les organismes puis direction Courrières pour la boucle 2 du 50. Retour plus physique vers le ravito (fictif aujourd'hui). Au calme jusqu'au Benalu que nous franchissons rapidement et enfin le dessert, the beast, le terril face à Aquaterra. Je chute en m'obstinant à redresser une situation mal engagée dans la première grosse bosse. Trop dégonflé à l'arrière, le pneu plie, se tord (sous mon poids? non, vous croyez?) et me fait glisser dans la mauvaise ornière. La seconde bosse est de trop aussi et il ne me manque que 2 mètres pour parvenir à rester en selle. Et seul le dernier raidard impressionnant m'oblige à mettre pied à terre. Les kilomètres précédents y sont sans doute pour quelque chose. De belles descentes avec Mouse et nous voilà revenus à la salle.
Bravo à tous, à not' valeureux Bébert qui ne s'est pas dégonflé et que j'encourage à renouveler l'expérience. Mention très bien à Mouse, Maxou à l'aise. Pour nous autres habitués, pas de hourra, ce n'est que l'habitude

Qui seront les prochains à tenter l'expérience ? Ce serait dommage de louper ça, hein les copains!!!

A mercredi sur route

Tihappygrou

Franck

Message  maxou le Dim 30 Juil - 20:33

.. En effet., sortie plus que sympathique.
... différente d'une sortie route..
.. De Sacrées montées, et de sacrées descentes (Wouahhhh).. beaucoup de technicité et de concentration, mais aussi de rires, de moqueries, le tout dans une très belles ambiance... vraiment !
.. J ai pu constater également que les habitués n'ont peur de rien....
..quelques chutes également, ce qui est normal en VTT... souvent un déséquilibre ou la faute aux cales..
.. Mais un très grand plaisir partagé...
.. A refaire... Ou à faire... pour celles et ceux qui.
seraient tentés...
... 🙋
maxou
maxou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé