Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

ESSAYAGE DES NOUVEAUX COLLANTS (TISSU TEMPEST )

4 participants

Aller en bas

ESSAYAGE DES NOUVEAUX COLLANTS (TISSU TEMPEST ) Empty ESSAYAGE DES NOUVEAUX COLLANTS (TISSU TEMPEST )

Message  fifi la mobylette Mer 19 Avr - 19:06

Bonsoir à toutes et à tous!
Comme vous le savez la réunion du 02 Mai est annulée ,vue l' absence de beaucoup de membres du CA. Je serais présent ce Mardi à la salle des Accacias pour ceux et celles qui ont commandées des vêtements pour la distribution. N'oublier pas de libeller votre chèque à l'ordre du CC Rouvroy.De plus j 'aurais en ma possession les collants avec le nouveau tissu (tempest) car le collaborateur de chez Bio Racer a envoyé un sac d'essayage, et je possède aussi un deuxième sac pour les maillots d'été et hiver pour ceux et celles qui sont intéressées à faire ou refaire un essayage.Je serais présent vers 17 h Bonne soirée
fifi la mobylette
fifi la mobylette

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 64
Localisation : Méricourt

Revenir en haut Aller en bas

ESSAYAGE DES NOUVEAUX COLLANTS (TISSU TEMPEST ) Empty ESSAYAGE DES NOUVEAUX COLLANTS (TISSU TEMPEST )

Message  Le GPS Mer 19 Avr - 20:10

Serai présent Mardi 25 Avril vers 17 H 00 sallle des acasias
Le GPS
Le GPS
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 76
Localisation : Hénin-Beaumont - 62110

Revenir en haut Aller en bas

ESSAYAGE DES NOUVEAUX COLLANTS (TISSU TEMPEST ) Empty Réunion du 2 Mai

Message  Marco Mer 19 Avr - 20:50

Je pense, à la lecture des post, qu'il y a confusion.
C'est vrai que la réunion du Mardi 2 Mai sera annulée, en ce qui concerne la "réunion ordinaire". En revanche, Fifi sera présent, ce jour-là : MARDI 2 MAI, Salle des acacias, à 18 h 30. Il recevra les gens qui ont fait une commande. Donc, pas la peine d'aller à la salle le Mardi 25 Avril, il n'y aura personne..!!
Marco
Marco
Admin

Messages : 1202
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 73
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

ESSAYAGE DES NOUVEAUX COLLANTS (TISSU TEMPEST ) Empty Re: ESSAYAGE DES NOUVEAUX COLLANTS (TISSU TEMPEST )

Message  Mouse Lun 24 Avr - 18:40

Bonjour

Ok je serai présent le mardi 02 mai pour la réception de la commande et je ferai les essayage pour la prochaine commande été / hivers.

Cordialement Mouse

Ps: Pour FiFi, Je serai accompagné de mon fils ,as tu des tailles enfants? bounce
Mouse
Mouse

Messages : 169
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 45
Localisation : Fouquieres lez lens

Revenir en haut Aller en bas

ESSAYAGE DES NOUVEAUX COLLANTS (TISSU TEMPEST ) Empty ESSAYAGE

Message  fifi la mobylette Mar 25 Avr - 8:03

Bonjour Mousse!
Comme annoncer j'aurais toutes les tailles , cuissards,,maillots d 'été nouveau collants , maillots d 'hiver.Je serais présent vers 17h 17h 15 à la salle des Accacias
fifi la mobylette
fifi la mobylette

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 64
Localisation : Méricourt

Revenir en haut Aller en bas

ESSAYAGE DES NOUVEAUX COLLANTS (TISSU TEMPEST ) Empty Re: ESSAYAGE DES NOUVEAUX COLLANTS (TISSU TEMPEST )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum